Comme avec Lille en 2011 face au PSG, Ludovic Obraniak a inscrit le seul but de la finale de la Coupe d’Israël remportée mardi soir par Haïfa. Un beau cadeau à Yossi Benayoun pour son dernier match avec le Maccabi.

Laminé (6-0) par le Maccabi Tel Aviv la semaine dernière lors de la dernière journée des playoffs du Championnat d’Israël, le Maccabi Haïfa a pris sa revanche mardi soir contre le même adversaire en finale de la Coupe d’Etat (1-0), et offert un beau cadeau de départ àYossi Benayoun, l’ancien milieu offensif de Premier League, 36 ans depuis le 5 mai, qui annoncera prochainement… l’identité du club où il évoluera la saison prochaine.
Obraniak sur coup franc… comme en 2011
Le seul buteur de la rencontre a été un ex-pensionnaire de la Ligue 1. Car les années passent mais Ludovic Obraniak reste un spécialiste des finales de Coupe. Cinq ans après avoir donné la Coupe de France à Lille face au PSG (1-0), le milieu international polonais (31 ans) a marqué sur coup franc direct. Comme en 2011…
Le Maccabi Tel Aviv échoue sur tous les tableaux
Pas de consolation pour le Maccabi Tel Aviv qui restait sur trois Championnats gagnés d’affilée mais qui a laissé pour deux points sa couronne à l’Hapoel Beer Sheva, qui représentera Israël en 2e tour de qualification de la Ligue des champions.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires