Le chef d’état-major de l’Armée de l’Air sur les refus : « ont causé de gros dégâts, il faudra des années pour le restaurer »

Le chef d’état-major de l’armée de l’air, le général de division Tomer Bar, évoque les refus : « Les déclarations dures contre l’armée de l’air par des soldats en service ou par des réservistes n’ont pas leur place dans la société. Elles causent aussi de grands dommages à la cohésion de l’armée de l’air, je les condamne avec toute la véhémence. Notre modèle de service de l’Air Force fonctionne parfaitement depuis 75 ans – si nous continuons à l’endommager, il faudra des années pour le restaurer ».

Le commandant de l’armée de l’air, le général de division Tomer Bar, a déclaré ce soir suite à la crise de la force et aux menaces grandissantes de la résistance : « Je ressens une lourde responsabilité sur mes épaules – mon intérêt est dans la compétence et la cohésion de la force et dans l’accomplissement des lourdes tâches qui lui sont assignées » et a ajouté, « dans les dernières semaines et jours la force continue d’opérer dans tous les domaines et dans des événements opérationnels les plus significatifs ».

Selon lui, « Les propos durs tenus ces derniers jours contre l’armée et l’aviation, régulières et de réserve, n’ont pas leur place dans la société et sont destructeurs pour l’unité de la force. Je les condamne fermement. « 

Le général de division Bar a également ajouté : « Le modèle de service dans l’armée de l’air fonctionne parfaitement depuis 75 ans. Réservistes et réguliers, techniciens et pilotes, « verts et bleus ». Ce modèle permet le parapluie aérien qui est la sécurité de nos citoyens. Si nous continuons à nuire à cela, il faudra des années pour le restaurer. »

« Je suis tout à fait sur le principe de la stabilité pour préserver l’armée et je continuerai à m’y tenir », a déclaré le commandant de l’armée de l’air. « L’armée de l’air a de nombreux défis et nous n’avons pas l’autorité pour ne pas les relever. Toutes les actions que l’armée de l’air mène sont compatibles avec les valeurs de Tsahal, et sont acceptées par les parties concernées pour des considérations opérationnelles uniquement.

JForum.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires