Des Israéliens à l’inauguration du Centre international d’entraînement au vol de l’armée de l’air grecque.

Le ministère israélien de la Défense et le ministère grec de la Défense ont inauguré aujourd’hui le Centre international d’entraînement au pilotage de l’armée de l’air grecque, à Kalamata, en Grèce.

Le centre de formation a été créé et est exploité par la société « Elbit Systems », dans le cadre du plus grand accord d’approvisionnement en matière de défense jamais conclu (environ 1,7 milliard de dollars) entre Israël et la Grèce.

Deux avions M-346 ont atterri au centre pour la première fois, le premier d’une dizaine, tous équipés d’un système avionique « Elbit Systems », qui simule des scénarios de combat et de vol et porte l’expérience d’entraînement des pilotes au plus haut niveau. Les avions M-346 devraient voler des milliers d’heures par an. L’arrivée des avions marque une nouvelle étape vers la pleine capacité opérationnelle.
Chef d’état-major de la Défense, le général de brigade (à la retraite) Yair Coles : « Nous remercions nos collègues du ministère grec de la Défense pour la coopération industrielle et de défense en cours et pour leur confiance dans les industries de défense israéliennes. Cette journée est une étape importante pour le International Flight Training Center, et nous sommes fiers de participer à cet événement avec nos proches partenaires. »

Crédit pour le message et les photos : ministère israélien de la Défense

JForum avec Nziv

במעמד ישראלים נחנך המרכז הבינלאומי לאימוני טיסה של חיל האוויר היווני

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires