Mardi, un exercice combiné des systèmes de défense aérienne Dôme de Fer et Patriot (Yahalom) s’est achevé.
Durant l’entrainement, les soldats de l’Israel Air Force ont intercepté des cibles à différentes altitudes et à différentes distances……Détails et Vidéo……

L’exercice s’est déroulé dans une base située dans le centre d’Israël et comprenait différents scénarios dans le but d’évaluer le professionnalisme des soldats et des techniciens de la défense aérienne et de leurs systèmes.

L’exercice a eu lieu dans le cadre du programme de formation annuel.

Deux délégations militaires étrangères ont assisté aux exercices.

L’Israel Air Force a mené à bien ces exercices afin d’évaluer l’état de préparation opérationnelle et la vigilance des troupes afin de continuer à maintenir le calme dans le ciel d’Israël.

L’Aerial Defence Array est l’unité chargée de protéger l’espace aérien israélien en utilisant des forces terrestres aux côtés d’avions de l’Israel Air Force.

C’est la dernière ligne de défense contre les menaces aériennes telles que les avions et la première ligne de défense aérienne contre les missiles sol-sol, les missiles balistiques et les roquettes.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires