Les chefs d’Etat major du Japon et d’Israël renforcent la coopération entre armées.

Le général , chef d’Etat-major de l’armée japonaise Koji Yamazaki a achevé une visite en Israël à l’invitation de son homologue Aviv Kochavi.

C’est la première fois qu’un chef des armées japonaises se rend en visite en Israël depuis l’instauration progressive des relations diplomatiques entre les deux pays dans les années 1950.

Il a été reçu par le forum de l’Etat-major et a eu droit à un exposé sur la situation régionale et sur les menaces auxquelles Israël fait face.

Le général japonais s’est également rendu près de la clôture de sécurité où il a été reçu par le commandant de la Division Gaza, le brigadier-général Eliezer Toledano ainsi que le commandant de la Défense antiaérienne, brigadier-général Ran Kochav. Il a assisté à des présentations militaires dont le système Dôme de Fer.

Il a été également convenu entre les deux chefs d’Etat-major de renforcer la coopération entre les deux armées.

Au cours de son séjour, le général Koji Yamazaki s’est notamment rendu à Yad Vashem.

Source: lphinfo.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires