Le Maroc va fabriquer des drones kamikazes en collaboration avec Israël.

Depuis le rétablissement des relations diplomatiques entre les deux pays, le Maroc et Israël ne cessent de fructifier les domaines de leur coopération. Du tourisme au commerce en passant par l’enseignement et la recherche scientifique, le Maroc et Israël sont sur le point de se lancer dans la coopération dans le secteur de l’armement et plus précisément dans la fabrication des drones militaires.

Le Maroc va se lancer dans la fabrication de drones kamikazes, des appareils relativement simples à construire et aux conséquences dévastatrices. Pour ce nouveau marché, le Maroc s’est allié à l’un des leaders mondiaux ; Israël, révèle le site d’information Africa Intelligence, dans son édition du 15 septembre.

Les autorités marocaines n’ont fait, pour le moment, aucune annonce officielle à ce sujet. Mais plusieurs médias, notamment israéliens, avaient déjà annoncé depuis le début de cette année que le Maroc aurait passé des commandes pour l’acquisition de drones israéliens, rappelle la même source.

Israël est habitué à livrer différents types de drones à l’armée marocaine

Israël est habitué à livrer différents types de drones à l’armée marocaine. Il avait déjà livré trois drones Harfang de Cassidian (Airbus Group) ainsi que divers types d’armement grâce aux entreprises IAI et Elbit, selon le site Israël Défense.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
LE CHAT DORT

si ça pouvat ader a taper sur l algéchie voisine ou sur les Tunichiens , tous deux farouchement antijuifs …………… sous masque grotesquement  » antisioniste »

quelle joie ce serait d ‘ ecraser l armée algérienne sous les drones juifs 😆

ne parlons plus des TUNICHIENS QUI NE SONT QUE DES FEMMELETTES