Tôt ce mardi, le trois millionième touriste arrivé en Israël cette année a atterri à l’aéroport Ben Gourion (photo ci-dessus), un nouveau record historique pour le tourisme entrant en Israël. Pour l’occasion, une cérémonie était organisée.

Il s’agit de Ioana Isac, une touriste originaire de Roumanie, elle est arrivée en Israël accompagnée de son partenaire, Mihai Georgescu, numéro de touristique 3.000.001 ! Lire la suite sur koide9enisrael

Une forte hausse du tourisme en Israël depuis le début de l’année

Une augmentation du tourisme de 25% au cours des deux premiers mois de 2017 par rapport à la même période l’année dernière

Près de 234.000 touristes se sont rendus en Israël en février 2017, soit une hausse de 22% par rapport à février 2016, rapporte mercredi le ministère israélien du Tourisme.

Entre janvier et février 2017, 467.000 touristes ont été enregistrés, soit une augmentation de 25% par rapport à la même période en 2016 (377.000).

Au cours du mois dernier, 209.000 entrées dans le pays ont été enregistrées, soit une augmentation de 19% par rapport à février 2016, et de 24% par rapport à février 2015.

« La tendance à la hausse du tourisme en Israël se poursuit en 2017, avec une hausse de plus de 22% ce mois-ci. Les statistiques montrent que les nouvelles techniques de marketing que nous avons utilisées ces derniers mois au ministère du Tourisme ont généré une hausse significative de touristes », a déclaré le ministre du Tourisme Yariv Levin (Likoud).

« Nous continuerons à consolider la position d’Israël et de promouvoir le pays dans le monde entier comme une destination touristique attrayante, afin d’assurer la prospérité et le renforcement du marché du tourisme en Israël », a-t-il affirmé.

www.i24news.fr

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires