Bandar Abbas blast
L’explosion de Bandar Abbas

 

L’explosion jeudi dans la ville de Gameroon ou Bandar-Abbas, dans la région d’Ahwaz contrôlée par l’Iran, s’est déroulée sur une position militaire iranienne située à 20 m sous terre, selon des sources bien informées qui se sont confiées au Baghdad Post.

Ces sources affirment que la ville de Bandar-Abbas est une zone où l’Iran a mis sur pieds plusieurs centres de l’armée, mais les médias iraniens ont préféré prétendre que l’explosion aurait eu lieu sur une terre agricole.

Cette explosion a tué cinq personnes et blessé au moins deux autres.

Image  CodeCarvings Piczard ### FREE Community Edition ### on 2017-02-10 07:11:12Z | |

 

Le journal bagdadi va plus loin et pense que des éléments de la résistance ahwazi (rebelles sunnites) auraient perpétré cette attaque ou une autre attaque contre « la plus grande raffinerie de pétrole iranien, dans la zone de Bandar-Abbas, quelques temps plus tard.

thebaghdadpost.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires