Immense incendie entre Ramot et Mevasseret Tsion

feuincendie

Un incendie de forêt a éclaté près de Ramot, à Jérusalem, menaçant les maisons situées dans le sud du quartier. Des dizaines de brigades de pompiers sont intervenues sur les lieux et ont tenté d’éteindre les flammes poussées par des vents forts qui menaçaient également la localité toute proche de Mevasseret Tsion. Elles ont été aidées par onze canadairs. D’autres foyers se sont déclarés à Abou Gosh et dans le quartier de Guilo.

Le commandant des sapeurs-pompiers de la capitale a décrit la situation, indiquant qu’une soixantaine d’immeubles avaient été évacués. Il a estimé qu’il faudrait du temps pour circonscrire les sinistres.

Un autre incendie a été signalé près de Méron et du village voisin de Bar Yohaï, en Haute Galilée. Là aussi, des pompiers sont intervenus avec l’aide de canadairs pour l’éteindre. La police a évacué des habitants. Pour le moment, cela n’a pas perturbé les festivités de Lag Baomer, près du tombeau de Rabbi Shimon Bar Yohaï.

Date:
lphinfo.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.