Hollande, au nom de la France, repousse, -ou plutôt annule sans le dire- sa fameuse Conférence sur la paix israélo-palestinienne

 

Le Président français François Hollande a annoncé mardi matin que sa conférence de paix  sur laquestion israélo-palestinienne qu’il prévoyait de convoquer à Paris à la fin de ce mois (le 30 mai), est repoussé (au moins) jusqu’à l’été.

DEBKAfile: Cette annonce signifie qu’en fait cette conférence est annulée, principalement à cause de l’opposition du Secrétaire d’Etat John Kerry, qui a dit clairement à Hollande que Washington n’y participerait pas. Ni Israël ni les Palestiniens ne devaient participer [à cette pantalonnade de conférence coloniale imposée par l’empire Hollande et les géniaux stratèges du Quai d’Orsay].

DEBKAfile 17 mai 2016, 11:01 AM (IDT)

Cela démontre que le séjour de J.M Ayrault auprès de Binyamin Netanyahu, le Week-ernd dernier n’a pas été inutile et que la faute majeure du vote de l’UNESCO restera gravée dans les mémoires comme l’une des nombreuses preuves accablantes de la partialité pro-palestinienne de la France, dans un conflit dont elle ferait mieux de ne pas se mêler. Quant à lui, Hollande restera le dirigeant français le plus indécis et adepte du rétropédalage permanent du pédalo ou de la prise de décision autoritariste (49-3) qui sème bien plus de chaos qu’il ne résout de problèmes. 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Alfon

C’est trop gros pour hollande !
Il récolte ce qu’il a semé !
L’escroquerie de l’unesCRO il va la payer Trés longtemps !

Jobenyo

La remontée des bretelles, du Premier Israélien Benjamin NETANYAHU du triste et infâme personnage que ce aryen Jean-Merde Ayrault, a eu raison de la belliqueuses conférence de la france vis à vis des terroristes palestiniens. Comme d’habitude hollande et la france ont fait la carpette et se sont couchés comme des fiottes devant ISRAËL comme le feront B.H. très bientôt les 70 nations.

ARIELLE

les ballons se gonflent et ce dégonfle…. C’est le cas du président Hollande… Que Dieu veille sur la France

stanislas

A l’UNESCO la France a signé un texte que Messieurs Hollande, Valls, Herault, Cazeneuve trouvent pour le moins maladroit.
Mais qui est cette France qui signe à l’insu de ses dirigeants .
La France signe t-elle aveuglement sans lire les textes que lui présente le monde arabe ?
Avant de fixer la date su 30 juin pour la conférence, la France n’a t-elle pas consulté la disponibilité de ses partenaires.