Le président François Hollande a dénoncé mardi les « excès » du candidat républicain à l’élection présidentielle américaine Donald Trump qui donnent un « sentiment de haut-le-coeur ».

Pour M. Hollande, qui s’exprimait lors d’une rencontre avec les journalistes de l’Association de la presse présidentielle à Paris, « les excès finissent par créer un sentiment de haut-le-coeur, aux Etats-Unis même, surtout quand on s’en prend, en l’occurrence Donald Trump, à un soldat, à la mémoire d’un soldat ».

Le président faisait allusion aux attaques du candidat républicain contre le père d’un capitaine de l’armée américaine, Humayun Khan, mort en Irak en 2004 en tentant de sauver ses hommes.

AFP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
KEGEM

Ce qui étonne le plus c’est qu’avec tous ses déplacements d’agrément ,il trouve encore le temps de juger les autres. Je pense que son coiffeur devrait changer le fauteuil contre un divan pour un coiffage psychanalytique

Attendez vous

Hollande a des hauts de coeur ? c’est normal gras comme il est il mange beaucoup trop. Il critique Trump qui est son contraire et comme tout le monde sait les extrêmes s’attirent. Avec « moi Président » c’est quand même les français qui devraient avoir la nausée.

JMR

Hollande qui juge Trump ou la prostituée qui explique la vertue.