Des arabes-israéliens ont sommé le Camp sioniste qualifié de » complices du meurtre de la Nation palestinienne », de quitter les lieux
Une manifestation hostile au Camp sioniste a éclaté samedi dans la ville du secteur arabe d’Oum el-Fahem, près de Haïfa, en réaction à une visite des dirigeants de la liste de centre gauche, Yitzhak Herzog et Tzipi Livni.
Les manifestants ont brandi des pancartes sur lesquelles on pouvait lire «Camp sioniste – droite radicale» on encore «Vous êtes l’ennemi de la nation palestinienne. »
Le groupe a sommé les deux politiciens de quitter la ville et une bagarre a éclaté entre les manifestants et des partisans arabes du Camp sioniste.
Un manifestant a affirmé: «Nous ne voulons pas voir personne du Camp sioniste venir ici, ils sont complices de meurtres contre la nation palestinienne », rapporte le site d’information Ynet.
La police a procédé à l’arrestation de trois manifestants.
NDLR ( En revanche Zoabi, la député israélienne antisémite et israélienne a tenu un meeting à Tel Aviv dans le quartier huppé de Noga, devant un auditoire de bobos israéliens qui l’ont écouté dans un silence respectueux)
![]() |
![]() |