Des arabes-israéliens ont sommé le Camp sioniste qualifié de » complices du meurtre de la Nation palestinienne », de quitter les lieux

Une manifestation hostile au Camp sioniste a éclaté samedi dans la ville du secteur arabe d’Oum el-Fahem, près de Haïfa, en réaction à une visite des dirigeants de la liste de centre gauche, Yitzhak Herzog et Tzipi Livni.

Les manifestants ont brandi des pancartes sur lesquelles on pouvait lire «Camp sioniste – droite radicale» on encore «Vous êtes l’ennemi de la nation palestinienne. »

Le groupe a sommé les deux politiciens de quitter la ville et une bagarre a éclaté entre les manifestants et des partisans arabes du Camp sioniste.

Un manifestant a affirmé: «Nous ne voulons pas voir personne du Camp sioniste venir ici, ils sont complices de meurtres contre la nation palestinienne », rapporte le site d’information Ynet.

La police a procédé à l’arrestation de trois manifestants.

NDLR ( En revanche Zoabi, la député israélienne antisémite et israélienne a tenu un meeting à Tel Aviv dans le quartier huppé de Noga, devant un auditoire de bobos israéliens qui l’ont écouté dans un silence respectueux)

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires