Harris était furieuse contre les manifestants pro-palestiniens qui ont perturbé son discours : « Je parle maintenant ».

Les opposants à la guerre à Gaza ont interrompu le discours du candidat démocrate lors d’un rassemblement électoral dans le Michigan, un État clé avec la plus grande concentration d’Arabes-Américains aux États-Unis. « Si vous voulez que Trump gagne, continuez à le dire », a-t-elle déclaré. les manifestants lui ont demandé d’envisager un embargo sur les armes contre Israël.

Des manifestants pro-palestiniens ont perturbé ce soir (jeudi) le discours de la vice-présidente et candidate démocrate à la présidentielle Kamala Harris lors d’un rassemblement électoral à Détroit. Après que les manifestants l’ont accusée de soutenir le génocide à Gaza, Harris a arrêté son discours – s’est tournée vers les manifestants et a déclaré : « Si vous voulez que Donald Trump gagne, continuez à le dire. Si ce n’est pas le cas, je parle maintenant. »

Elle a été assistée par des milliers de ses partisans, qui ont scandé « Wither » pour faire taire la petite manifestation, et l’équipe de campagne de Harris a rapidement escorté les manifestants hors de la salle les premiers que Harris ait rencontré lors d’un rassemblement depuis qu’elle a remplacé le président J. et Biden comme candidat du Parti démocrate – indiquent que la guerre à Gaza reste un problème majeur parmi les électeurs du Michigan, qui compte la plus grande concentration d’Américains d’origine arabe dans l’ensemble des États-Unis.

Les dirigeants du National Non-Committal Movement, qui soutenaient un vote « non contraignant » lors des primaires démocrates au lieu de voter pour Biden, se sont brièvement entretenus avec Harris lors d’un rassemblement à Détroit.

« Les électeurs du Michigan veulent vous soutenir, mais nous avons besoin de politiques qui sauveront des vies à Gaza maintenant. Je rencontre chaque jour dans le Michigan des membres de la communauté qui perdent des dizaines et des centaines de membres de leurs familles à Gaza. À l’heure actuelle, nous avons besoin d’un embargo sur les armes. « , a déclaré à Harris Leila Alabad, l’une des fondatrices du mouvement.

Dans un communiqué, un porte-parole de la campagne Harris a simplement déclaré que « dans cette brève conversation », la vice-présidente « a réaffirmé que sa campagne continuerait à s’engager auprès de ces communautés ».

Kamala Harris sera tenue de clarifier sa position sur le conflit Israelo-palestinien. Tout choix est une violence (comme dit LEVINAS) et dans le cas de Kamala harris ce choix se résume ainsi: quel bras couper le gauche ou le droit ? Les Arabes américains vont la forcer à faire ce choix publiquement pour l’engager. Elle a déjà cédé en recevant le collectif pro-Hamas, et en sd’engageant à étudier l’arrêt de livraison d’armes à Israël. Cela en dit long sur son engagement vis-à-vis d’Israël, où on ne se fait pas beaucoup d’illusion à son sujet, sauf malheureusement les juifs de gauche américains, qui sont plus de gauche que juifs.

JForum.Fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Chesnel

Pas pro-palestiens, antisémites. Il faut appeler un chat un chat.