L’expert américain explique : Pourquoi la candidature de Walz est une mauvaise nouvelle pour Israël
Malgré le soutien de l’AIPAC et de J-Street et le soutien constant de Tim Walz, le candidat à la vice-présidence des États-Unis, pour l’aide militaire à Israël, reste un danger. L’expert en relations internationales affirme : voila pourquoi lui et Harris ne sont pas bons. pour la politique israélienne.
La vice-présidente Kamala Harris a annoncé qu’elle avait choisi le gouverneur du Minnesota, Tim Walz , comme candidat à la vice-présidence à la Maison Blanche. Le professeur Eitan Gilboa , un expert en relations internationales avec un accent sur les États-Unis, a expliqué à Ben Caspit et Aryeh Eldad sur 103FM qui est cet homme – et ce qu’il peut apporter à la campagne présidentielle.
« C’est un populiste et il sait répondre à Trump dans son propre langage, il est très charismatique et c’est un excellent orateur, il a un bilan progressiste. Je ne dirais pas qu’il est à l’extrême gauche du Parti démocrate, mais il peut « amener les progressistes qui étaient un peu réticents envers Biden à soutenir Kamala Harris », a-t-il déclaré.
Reste qu’il faudra lever les ambiguïtés de Kamala Harris et de son colistier. Et ces dernières sont nombreuses. La gauche américaine n’est pas bien vue, par le reste des Américains, sur beaucoup trop de sujets. Les deux complices devront faire des choix, et il n’y a pas de synthèse possible. Il y a Israël, mais pas que, la politique économique, la politique sociale et sociétale, le mouvement woke, l’immigration, l’IVG. Tous ces sujets sont schismatiques.
Tim Waltz est un gouverneur très à gauche aux Etats-Unis.
Kamala Harris l’a choisi, certainement avec la bénédiction de l’odieux Obama et de sa clique, qui continuent leur travail de destruction de leur pays.
Il est gouverneur de l’Etat du Minnesota où vit une population musulmane très
anti-Israël-antijuive, qui est représentée par l’islamiste lhan Omar que nous connaissons tous très bien pour ses excès et ses dérapages antisémites.
Tim Waltz est en très bons termes avec cette dégénérée.
C’est un représentant de l’islamo-gauchisme pro-hamas et anti-israélien, cette idéologie qui fait beaucoup de ravages aux USA.
Le tandem Harris-Waltz n’annonce rien de bon pour Israël si ils remportaient les prochaines élections contre TRUMP.
Ces deux-là sont le résultat d’un gros coup organisé par le crapuleux Obama….
LE PIRE SONT CES ENCULES DE JUIFS DES USA QUI ONT TJR VOTE POUR LES ENCULES DE DEMOCRATES POUR DEVENIR ANTI ISRAEL AND REGARDEZ LES JUIFS DE GAUCHE COMME JEWS VOICE OF PEACE .OU IFNOFNOW OU JSTREET ..OU CE SONT QQFOIS DES ISRAELIENS GAUCHISTES VIVANTS AUX USA QUI SONT POUR CES GAUCHISTES AMERICAINS QUI DEFENDENT PLUTOT LE HAMAS ET LA DEESTRUCTION D ISRAEL VOILA COMMENT SONT DEVENUS LES JUIFS DES USA …QUI SONT DESCENDANTS DE JUIFS RESCAPES DE LA SHOAH QUI ONT ATTERRI AUX USA ET SE SONT CONVERTIS OU SE SONT ASSIMILES A CETTE USA EN DEVENANT ANTI ISRAEL …QUAND J AI APPRIS QUE KATY LEDECKY CHAMPIONNE AMERICAINE DE NATATION A DE LA FAMILLE QUI ONT PERI DANS LA SHOAH MAIS SA FAMILLE SE SONT CONVERTIS AU CHRISTIANISME ET CROYEZ MOI C EST PAS LA SEULE COMME LE MARI DE LA KAMALA QUI RIT QUI EST FILS DE JUIFS RESCAPES DE LA SHOAH DOUG EMHOFF QUI SOUTIENT SA FEMME DEVENUE PRO PALESTINIENNE ET ANTI ISRAEL LES JUIFS DES USA SONT DEVENUS PERDUS POUR LE JUDAISME POUR MOI …ET COMMENT PEUT IL AVOIR EN PLUS 1 MIOND ISRAELIENS VIVANTS AUX USA ALORS QU ILS OTN ISRAEL ? YA QQ CHOSE QUI VA PLUS CHEZ CES ISRAELIENS TRAITRES ???
JE ME POSE DE PLUS EN PLUS DES QUESTIONS SUR LES JUIFS DES USA DEVENUS DES KAPOS ET JE ME DEMANDE MEME SI DURANT LA SHOAH IL N Y A PAS EU DES JUIFS QUI ONT VENDU LEUR PEUPLE POUR ETRE DES KAPPOS ET LES JUIFS DES USA REFORMES SURTOUT SONT DEVENUS DES KAPPOS …§§
Il faudra nous habituer à vivre comme si la très importante communauté juive américaine n’existait plus, nous l’avons perdue.
Ses membres ne réagissent même pas à l’antisémitisme virulent/violent des arabo-musulmans-Américains, qui s’exprime librement au cours de manifestations très agressives, d’attaques physiques qui ont lieu tous les jours dans la rue, sur les campus, et même contre des restaurants Kasher.
Il y a même des Juifs Américains populaires qui signent des pétitions dans lesquelles ils réclament un cessez le feu immédiat, et tant pis pour les otages.
Comme si cela ne suffisait pas, Schumer, un membre très important de la politique américaine (Démocrates), fait partie du gang Obama, et il a réclamé plusieurs fois le départ de Bibi, qui dérange beaucoup cette clique mafieuse.
Pour être tout à fait juste, il faut rappeler l’intervention de Steven Spielberg qui a interpellé les Américains en réclamant un « droit d’être Juif« .
Voilà des lustres qu’on nous bassine avec la prétendue puissance des Juifs Américains qui contrôleraient les Etats-Unis, alors qu’ils ne sont même pas capables de demander à Biden le pantin, qu’il lâche les baskets à Israël/Tsahal et qu’il s’occupe plutôt de cet antisémitisme délirant qui frappe son pays, et surtout, lui rappeler que les Juifs Américains votent en masse pour les « Démocrates » depuis des lustres.
Il va falloir qu’Israël prenne les choses en mains et mette le paquet pour corriger la haine diffusée contre les Juifs/Israël dans les universités, là où le Qatar a versé des dizaines de milliards de dollars pour éliminer les Juifs des postes de dirigeants et fait nommer des antisémites aux commandes, tout en interdisant à des Juifs de participer à des réunions/forums….
Shabat Chalom,