Un commandant du Hamas meurt dans une explosion accidentelle dans la bande de Gaza

Abdel Rahim Abbas, chef ingénieur du déminage du Hamas, a été déclaré s’être tué au quartier général de l’unité de déminage de la police après que des matières explosives ont pris feu

hommes armés et masqués des Brigades Izzedine al-Qassam, une aile militaire du groupe terroriste du Hamas, marchent avec leurs armes, lors d'un exercice à grande échelle dans la bande de Gaza, le 25 Mars 2018. (AP Photo / Khalil Hamra)

Hommes armés et masqués des Brigades Izzedine al-Qassam, une aile militaire du groupe terroriste du Hamas, marchent avec leurs armes, lors d’un exercice à grande échelle dans la bande de Gaza, le 25 Mars 2018. (AP Photo / Khalil Hamra)

Un membre des forces de sécurité du Hamas a été tué mercredi dans une explosion accidentelle dans la bande de Gaza, a rapporté le groupe terroriste palestinien.

La branche militaire du Hamas a annoncé que l’homme était Abdel Rahim Abbas, 42 ans, commandant local des forces de sécuritéet ingénieur-en-chef en matières explosives du Hamas.

Le ministère de l’Intérieur de Gaza, dirigé par le Hamas, a déclaré que l’explosion s’était produite au siège administratif de l’unité de police chargée de la neutralisation des bombes de la police.

La police et les unités de défense civile ont éteint l’incendie causé par l’explosion, a ajouté le ministère.

Une source de sécurité du Hamas a déclaré qu’il essayait de neutraliser une bombe israélienne non-explosée. Good Job, guy, c’est désormais fait.

JForum avec agences dont AFP.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Chesnel

Gaza n’a pas la meme legislation que la France et Israel en matiere de prevention des accidents du travail !

léopold

On peut espérer que ceux qu’il a formés sauront se montrer dignes de son enseignement.
Et tous en chœur: « et yop la boum »

Calimero

C’est un AS mort

Yvetro

Oui, surtout qu’il s’est lui-même déclaré tué, si on en croit l’article : Abdelm Abbas, chef ingénieur du déminage du Hamas, a déclaré s’être tué au quartier général de l’unité de déminage de la police après que des matières explosives ont pris feu.

Marc A

Non, c’est marqué ‘a été déclaré s’être tué…’.
Bon, la formulation est quelque peu maladroite.
N’empêche, un démineur qui se plante, faudrait qu’il prenne plus de cours… oups, trop tard.

Bonaparte

C’était vraiment un spécialiste en  » matiéres explosives « .