Révolte des “Gilets jaunes” : le père d’un des soldats assassinés par Merah fait retirer un drapeau palestinien

Dans une pitoyable tentative de récupération politique, des anti-israéliens se sont infiltrés dans les rassemblements “Gilets jaunes”.

À Nîmes, Albert Chennouf-Meyer, le père d’un des trois soldats assassinés par le djihadiste Merah, est intervenu pour faire retirer un drapeau palestinien à un extrémiste du mouvement antisémite et anti-israélien BDS (Boycott, Désinvestissement, Sanctions).

Le journal local L’Ardennais a signalé qu’un organisateur d’une action “Gilets jaunes” est un pro-Dieudonné. Sur son compte Facebook, l’individu a posté une photo de lui faisant une quenelle devant la stèle en hommage aux victimes juives du nazisme, à Mézières.

Ces quelques cas ne doivent pas jeter le discrédit sur ce mouvement citoyen non-violent.

Le ministère a recensé 244 000 manifestants en France ce samedi en fin de journée. Une personne est morte à Pont-de-Beauvoisin (Savoie), percutée par une automobiliste à un barrage non-déclaré. Il y a également de nombreux blessés, dont plusieurs policiers, en marge d’autres rassemblements.

Éric Hazan – © lemondejuif.info | Photo : DR

lemondejuif.info

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
roberto

En France des qu’il y a une protestation les antisemites ne sont pas loin.
Les quenelles,les keffiehs,les drapeaux palestiniens,BDS,ces manifestations ont une odeur de merde.
Avec un ministre de l’interieur qui organisait la journee du prisonnier palestinien dans sa ville ,lorsqu’il etait maire de Forcalquier,la boucle est bouclee.
Les gilets jaunes et le gouvernement peuvent danser en rond.

LUCCHINI PATRICE

un salopard qui devrait être poursuivi, si je ne m’abuse pas sur la loi qui réprime les actes antisémites ? Que fait le Préfet et la Ministre de la justice ?

makha

ça m’étonnerait que le macaque qui fait la quenelle se nomme Arnaud chavez ,je pense qu’il se nomme Mohamed ben el kahba…

makha

ça m’étonnerait que le macaque qui fait la quenelle se nomme Arnaud chavez ,je pense qu’il se nomme ben el kahba…

Ixiane

les médias diraient :  » on l’appellera Julien …. «