gA, le groupe international argentin, s’installe en Israël

0
105

gA, société technologique argentine de dimension mondiale, qui construit des plates-formes numériques et fournit des services de transformation et de mise en relation clients a ouvert un nouveau bureau commercial à Tel Aviv pour accélérer le développement de ses liens avec des entreprises technologiques israéliennes dans l’écosystème des partenaires gA, et le déploiement auprès de sa clientèle mondiale.

Le nouveau bureau est bien placé pour fournir des technologies d’intelligence artificielle de pointe, notamment des moteurs de prévision du comportement social, des plates-formes d’idéation utilisant des données et des médias sociaux accessibles au public, des plates-formes d’analyse de texte et des applications de vision par ordinateur qui optimisent les dispositifs IOT dans un large éventail d’environnements industriels.

Le fondateur et PDG d’IdealityRoads, Oren Gershtein, un entrepreneur expérimenté et ancien PDG d’un incubateur technologique basé en Israël, a déclaré : « Nous sommes honorés de faire partie de l’empreinte mondiale de la gA, et nous croyons que l’occasion de déployer la technologie israélienne dans les Amériques renforcera la proposition de valeur concurrentielle et les résultats financiers de la gA. »

gA se concentre sur la construction d’une nouvelle plate-forme de conseil par abonnement : elle a récemment lancé Navigate, une plate-forme AI-Decision Intelligence conçue pour les entreprises axées sur les données. Paulo E. Brugugnoli, directeur de la technologie de la gA, a déclaré : « Nous sommes très attachés à l’idée d’amener et d’étendre l’esprit d’entreprise et l’innovation israéliens de pointe sur nos marchés dans les Amériques et en Europe.

Source : Yahoo & Israël Valley (Un article de Jean Klein pour Israël Valley.)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.