SYRIE : de fortes explosions entendues aux alentours de la base militaire d’Al-Kiswah près de Damas (à suivre)

9 Gardiens de la Révolution auraient été tués, un autre convoi de livraison d’armes détruit

Selon le site Ynet, une base iranienne à Al-Kiswah serait la cible de tirs israéliens ajustés par des avions de chasse, Tsahal semblant alors prendre les devants, après plusieurs jours de tensions accrues, sous menaces de représailles iraniennes… A cette heure, les médias officiels syriens prétendent que leurs batteries de défense auraient intercepté 2 missiles israéliens. Selon l’Observatoire Syrien des Droits de l’Homme, la cible visée est un dépôt d’armes conjoint à l’Iran et au Hezbollah. En réalité, Israël aurait détruit des missiles qui lui étaient destinés.

La base aérienne syrienne de Sayqal, située à l’est de Damas, qu’Israël croit être partiellement sous contrôle iranien. (Google Earth). Elle pourrait être parmi les premières cibles de l’IAF, à mesure que les menaces s’aggravent.

Un Maire des Hauteurs du Golan Golan : l‘Armée nous a ordonné d’ouvrir les miklatim (abris contre les bombardements). D’autre part, un rappel sélectif de premiers réservistes est diffusé “pour répondre à des besoins spécifiques”.

 (Photo: Avihu Shapira)

(Photo: Avihu Shapira)

 

 (Photo: Avihu Shapira)

(Photo: Avihu Shapira)

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires