L’Algérie refuse d’affronter le Ghana en raison de son sélectionneur et de son staff israéliens !

 

post-feature-image

Equipe Nationale : L’Algérie refuse d’affronter le Ghana en raison de son sélectionneur et son staff israéliens !

Amical Algérie-Ghana: Annulé à cause de la nationalité du coach des Black stars ?
L’Algérie envisageait au départ un match face au Ghana comme match de préparation avant les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. Affronter le Ghana aura été le meilleur test sur le plan sportif pour les Verts en préparation pour la Coupe du Monde 2018.

Mais un problème de taille et qui dépasse le cadre sportif a surgi. Il s’agit du staff technique du Ghana. Il est conduit par l’Israélien Avram Grant ainsi que ses assistants techniques (staff) qui sont de la même nationalité israélienne, dont « le soit disant « Etat d’Israël » n’est pas reconnu par l’Algérie ». [Notons la terminologie de ce pays sous-développé qui était encore une colonie bananière administrée par la France au moment où Israël battait les 5 à 7 armées arabes à plate couture]. Face à cette situation, la FAF n’a pas voulue jouer le Ghana car les autorités Algériennes refusent catégoriquement de délivrer des visas aux personnes de nationalité israélienne annonce « Le Buteur ».

 

Source :  kabylie-sport.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Tamara

Etat fantoche contre Etat d’Israël, moderne, brillant, développeur et humaniste, aucune comparaison et l’état fantoche qui la ramène!!!!!!!!!!!!!!!! Racismes, quand tu nous tiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Smadja

Pire que bananière, corrompue jusqu’à la moelle, avec des dirigeants multimilliardaires pendant que le peuple meurt de faim, à tel point ques élites algériennes viennent en France et en Europe, quémander des emplois sous qualifiés pour manger
57 ans qu’ils sont indépendants, un territoire immense, des richesses pétrolières énormes, et regardez dans quel état ils sont, à comparer avec Israel…..sans commentaire