Les médias syriens révèlent plusieurs explosions simultanées sur les positions du Hezbollah en Syrie

Des sources arabes révèlent qu’il vient d’y avoir un certain nombre d’explosions très tôt ce matin de jeudi 6 avril, près des positions du Hezbollah, au Nord-Est de Damas et dans la ville de Dera’a, à juste 30 kms de la frontière israélienne. Selon différents reportages des réseaux sociaux arabes,qui vont être à vérifier au cours des heures à venir, ces explosions ont toutes eu lieu au même moment et le vrombissement d’avions de chasse a clairement été entendu avant qu’elles n’aient lieu. Question : nouvelles frappes israéliennes en chapelet?

FILE IMAGE

Selon Sky News Arabia, jeudi, la nuit dernière, les Forces Aériennes israéliennes ont mené des frappes aériennes contre des cibles supposées du Hezbollah, dans les Mont du Qalamoun, près de la capitale syrienne de Damas.

Cette chaîne a aussi mentionné des « frappes aériennes d’origine inconnue », contre des cibles de l’armée syrienne et du Hezbollah dans l’arrière-pays de la capitale provinciale de Dera’a.

Ce reportage a déjà été répercuté par les médias israéliens.

 

Cependant, les sources pro-Hezbollah et pro-Assad n’ont pas encore confirmé ces incidents.

DEBKAfilesouthfront.org 6 avril 2017, 8:17 AM (IDT)

Adaptation : Marc Brzustowski

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.