Eurovision: Tel Aviv a accueilli les chefs de délégation des 41 pays candidats

1
264

Crédit Municipalité

Ron Huldai, le maire de Tel Aviv-Yafo, a accueilli les chefs de délégation des 41 pays participant au concours Eurovision de la chanson.

Lors du dîner organisé au restaurant « Lawrence », il a déclaré: « C’est un grand honneur pour nous de vous accueillir à Tel Aviv-Yafo ».

Les chefs de délégation visiteront l’Expo de Tel Aviv où se tiendra le concours Eurovision de la chanson en mai prochain. Le symbole de l’Expo de Tel Aviv est un  chameau volant, une maniere de rappeler qu’à Tel Aviv , tout est possible. « Je vous promets que dans deux mois, nous réaliserons un autre rêve dans notre ville » a déclaré le maire lors du dîner.

L’Eurovision 2019 sera diffusée par KAN en Israël, la Société de radiodiffusion publique israélienne, les 14, 16 et 18 mai. Le concours Eurovision de la chanson aura lieu pour la 64ème fois et pour la première fois à Tel Aviv avec la participation de 42 pays sous le slogan «Dare To Dream».

Tel-Avivre –

1 COMMENT

  1. Mais mai, mémé, c’est loin !
    Ils auront pu écouter les sirènes chanter, quand les missiles…
    Amis entends-tu le vol noir des corbeaux sur la plaine, chantait Montand.
    Au moins ceux-là, désormais, connaissent la chanson.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.