Le groupuscule français pro-Hamas EuroPalestine s’est réjoui vendredi de la mort de 10 jeunes israéliens emportés par une violente crue près de la Mer Morte.

Dans un article intitulé “Israël : dispute au sommet après un crapahutage mortel”, le groupuscule pro-Hamas se délecte des dysfonctionnements ayant conduit à la terrible tragédie. En légende de la photo des dix victimes, Europalestine écrit ” (Ces 10 là ne feront jamais leur service militaire : mais à quel prix ?)”.

Le groupe, 25 jeunes filles et garçons, participait à un programme de préparation au service militaire d’une institution du centre du pays.

Selon les premiers éléments de l’enquête, les consignes de sécurité n’ont pas été respectées.

Israël est le théâtre depuis mercredi de précipitations exceptionnelles pour cette période de l’année.

Yaakov Tanenbaum

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
alexandra

Cette vieille peau aussi laide qu’elle est bête et méchante, ne fait que confirmer l’abjection de la cause qu’elle croit défendre.

SAHSAN Rosa

J’ai envie de vomir devant une saloperie pareille. ce n’est pas possible d’entendre cela. C’est inadmissible
Il faut porter plainte contre cette organisation et contre cette salope.
ROSA