Euphrate : les Russes bombardent les positions Kurdes©Vidéo

0
959

Les avions-bombardiers russes bombardent les positions des FDS menées par les Kurdes dans la région de Deir Ez Zor

mise à jour

DEIR EZ-ZOR– Les avions de guerre russes ont bombardé les positions détenues par les Forces Démocratiques Syriennes, sur le périmètre de la Compagnie gazière et pétrolière de Koniko, dans la ville de Deir Ez Zor.

Selon les sources militaires au sein des Forces Démocratiques Syriennes, les avions de chasse de Poutine ont bombardé les positions des FDS à l’intérieur même de l’entreprise Koniko.

Selon les mêmes sources, ce bombardement a eu pour conséquence de blesser très grièvement deux combattants et d’autres seraient déclarés morts.

La Compagnie pétrolière Koniko est située au nord-est de la ville de Deir Ez Zor et cet espace industriel a été libéré le 23 septembre par les Forces Démocratiques Syriennes.

Relevons que les avions de guerre russes et syriens ont déjà bombardé un peu plus tôt ce mois-ci des positions des FDS dans la province de Deir EzZor, plutôt que de combattre Daesh, blessant six combattants anti-Daesh.

25.09.2017 12:03   News

J.O

ANHA

????????????????????????????????????

ANHA

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.