Harris a admis : « J’ai pleinement soutenu l’arrêt des livraisons de bombes à Israël ».

Pourquoi les gens de gauche, les pseudo démocrates, n’entendent pas Kamala Harris, quand elle dit qu’en fait elle n’aime pas Israël et qu’elle préfère de loin les palestiniens, même si cela est dit de manière hypocrite, ou diplomatique si vous voulez. Elle l’a reconnu clairement, alors pourquoi faire la sourde oreille.

La vice-présidente et candidate à la présidence des États-Unis, Kamala Harris, a admis dans une interview qu’elle a menée sur un réseau américain qu’elle soutenait pleinement l’arrêt des expéditions d’armes vers Israël comme moyen de faire pression sur le gouvernement pour qu’il arrête la guerre et mène l’accord d’otages qui est une entouloupe du Hamas.

La vice-présidente américaine Kamala Harris a été interviewée sur une chaîne américaine et a admis qu’elle soutenait l’arrêt des livraisons de bombes lourdes à Israël et que cela, selon elle, était destiné à faire pression sur Israël.

C’est pourquoi elle a déclaré dans l’interview : « Nous devons conclure cet accord tout de suite, telle est ma position. Par exemple, je peux dire qu’une chose que j’ai faite et que je soutiens pleinement est la décision d’arrêter la livraison des bombes lourdes pesant 2 000 livres sterling à Israël, cela nous a donné un levier de pression dont nous avons profité. »

Harris a également ajouté : « J’ai eu des conversations avec le président américain Biden et le Premier ministre Netanyahu et nous avons expliqué de la manière la plus claire que cet accord doit être conclu, que la guerre doit se terminer le plus tôt possible ».

Et pour finir, elle a précisé : « Permettez-moi d’être très claire : je soutiens la capacité d’Israël à se défendre et je soutiens le besoin des Palestiniens à l’autodétermination et de sécurité à long terme, mais en ce moment, ce qui importe, ce sont les personnes enlevées. »

En mai, il a été rapporté que Biden lui-même retardait le transfert de milliers d’armes vers Israël, d’une valeur de 260 millions de dollars, comme moyen de pression interne sur le gouvernement israélien.

Ce qui est surtout clair, voire très clair, c’est que Biden et encore plus Harris défendent leurs intérêts (l’intérêts des Etats-Unis, et les leurs propres) au détriment d’Israël. La limite pour eux est de ne pas affaiblir Israël qui est leur seul et unique allié fiable dans la région, et surtout qui est leur raison d’être au Moyen-Orient. Ils ne font pas cela pour les beaux yeux d’Israël, mais bien pour leurs propres intérêts qui convergent pour l’instant avec ceux d’Israël.

JForum.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
galil308

Pardon,
« uniquement PAR la capitulation sans condition »

galil308

Bonjour,
Je souhaiterai rappeler à madame Kaméla les propos de notre illustre Golda :
Si les Juifs baissent les armes, il n’y aura plus de Juifs, si les arabes baissent les armes, il y aura la paix…
D’autre part, madame la candidate, vous qui semblez désirer la paix, tout comme moi, permettez au modeste citoyen que je suis de vous exprimer une idée simple, qui j’espère ne vous paraîtra pas simpliste.
dans ce conflit, où le 7 octobre a débuté une primo agression, tout comme l’allemagne nazie ou l’empire japonais, en leurs temps ont agressé, pour en finir par une capitulation sans condition..!
La balle, si je puis dire, est dans le camp du hamas, eux seuls ont ce pouvoir de paix, uniquement pas la capitulation sans condition, en déposant les armes, en libérant les otages qui restent…
Dans le cas contraire, je ne pourrais que conclure à vous voir dans le camp du terrorisme, de la guerre et du génocide du Peuple Juif !!
Et à continuer à penser que les accords d’Abraham auraient du distinguer messieurs Trump et Netanyahou du prix Nobel de la paix.

Damran

Si Kamara à Risques est élue, l’odieux Obama pourra faire un quatrième mandat.
Personne n’ignore que cet affreux personnage déteste Israël.
Il a fréquenté les Frères Musulmans et les milieux extrémistes religieux.
Nous ne connaissons pas l’impact du soutien de Robert Kennedy Jr à TRUMP, cela pourra peut-être favoriser sa réélection.
Pour nous, il n’y a pas photo, c’est TRUMP notre candidat, dommage que les Juifs Américains continuent à voter pour les fascistes « Démocrates« ….

Yan

Sont-ils réellement encore juifs?!…J’ai eu des échos très peu rassurants de l’évolution de cette communauté avec les conversions libérales massives anti-halakhiques(n’ayant AUCUN RAPPORT avec la tradition et l’identité juive), usines à fabrication de faux juifs, accroissant le nombre de nos traîtres internes…Ils auront le double retour de boomerang de la haine islamiste et des nationalistes américains pro-Trump qui les considéreront comme traîtres à la nation américaine non sans raison…S’ils les agressent, étant traîtres à notre peuple, ils auront mon plein soutien…Qu’ils crèvent la gueule ouverte!!…

Asher Cohen

Si Israël produisait lui-même ses bombes lourdes, Harris ne pourrait pas faire pression. Voilà ce que c’est que d’être un pays d’assistés. Les israéliens ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes.

Yan

Non ils peuvent surtout s’en prendre au monstrueux irresponsable Gantz qui selon un rapporteur interne à Tsahal a organisé le deculottage intégral de notre armée face au complexe militaro-industriel américain…

Asher Cohen

La dépendance d’Israël des puissances, en matière d’armement, est certainement due à des pratiques de trahison survenues derrière les coulisses. Pour Gantz vous me l’apprenez, et si c’est vrai, cela mérite la Cour Martiale, en contrepartie de tous les Juifs morts depuis à gaza. Gantz n’est probablement pas le seul responsable de l’abandon du Lavi et de l’industrie aéronautique israélienne depuis plus de 35 ans. Dans tous les cas, quelque soit le politicien, les israéliens sont collectivement responsables de l’avoir suivi.

Franck DEBANNER

Ca se confirme ! Toutes nos malédictions, les plus virulentes, aux Juifs US qui ne voteront pas TRUMP…

marco darmon

FRANKY LES JUIFS AMERICAINS SURTOUT LES STARS D HOLLYWOOD M ECOEURENT POUR SOUTENIR KAMALA QUI RIT …CES SALOPRIS DE BEN STILLER ..MICHAEL DOUGLAS ..ETC QUI VONT VOTER POUR CES ENCULES DE DEMOCRATES QUI SONT POUR LA DEFAITE D ISRAEL ET LA VICTOIRE DU HAMAS MOI J ACCUSE CES MEMES JUIFS AMERICAINS D AVOIR RIEN FAIT ENTRE 1948/52 OU HARRY TRUMAN DEMOCRATE A REMONTE L ALLEMAGNE NAZIE ALORS QU ELLE MERITAIT PAS D ETRE REMONTEE POUR LES CRIMES QU ELLE A FAIT EN EUROPE 50 MIONS DE VICTIMES DONT 30 MIONS DE RUSSES 6 MIONS DE JUIFS SAUVAGEMENT ASSASSINES ET LES DESCENDANTS DE CES JUIFS RESCAPES QUI ONT ATTERRI AUX USA AU LIEU D APPRENDRE A LEURS REJETONS D ETRE POUR ISRAEL A FOND LA CAISSE ..SE SONT VENDUS A LA CAUSE DEMOCRATE EN S EN FOUTANT D ISRAEL ET DU PEUPLE JUIF ..

YA CE GRAND AVOCAT JUIF QUI ETAIT DEMOCRATE ALLAN DERSHOWICZ QUI A QUITTER LE PARTI DEMOCRATE ET VA VOTER POUR TRUMP COMME DES JEUNES QUI VOTAIENT DEMOCRATES ET MAINTENANT VONT DONNER LEURS VOIX A TRUMP …

LES JUIFS DES USA SONT PAS TOUS DES STARS ET SAVENT QUE LES DEMOCRATES CONDUIRONT A UN ETAT FATAH ET A L AFFAIBLISSEMENT D ISRAEL ET POUR CELA FAUDRA VOTER MASSIVEMENT POUR TRUMP QUI A ETE LE SEUL QUI A AUTANT FAIT POUR ISRAEL EN DEMENAGEANT L AMBASSADE DES USA A JERUSELEM REUNIFIEE RECONNU LE GOLAN PART D ISRAEL ET LES YICHOUVIMS DE YESHA AUSSI MAIS MOI JE REPROCHE AU BEAU FILS JARED KUSHNER QUI SE DIT JUIF ORTHODOXE ET A TROP DE LIENS AVEC L ARABIE SAOUDITE QUI A DU DEMANDER A ISRAEL DE CREER UN ETAT FATAH SUR 70% DE LA JUDEE SAMARIE JUIVE ….ET MAINTENANT JE PENSE QUE TRUMP A COMPRIS QUE LES PAYS ARABES SONT RESPONSABLES DE TOUT CELA ET LEUR FERA PAYER CHER EN DEMANDANT QUE L ONU SOIT DEMANTELE PARCE QU ELLE EST TROP DEPENDANTE ACTUELLEMENT DES ETATS ARABES DICTATORIAUX ET ANTI DEMOCRATIQUE ET L ONU DEVRA EXPULSER TOUS CES PAYS MUZZ QUI CONTROLENT LA MAJORITE AUTOMATIQUE DE L ONU CE QUI N EST PAS NORMAL …FAUT VIRER TOUS CES ETATS ARABES ISLAMIQUES ET ANTI DEMOCRATIQUE §§§

ISRAEL POUR EMMERDER LES ARABES DOIT ANNEXER TOUT GAZA ET LA JUDEE SAMARIE ET ISRAELDOIT EXPULSER L AP DE RAMALLAH AVEC LEUR POPULATION ARABE VERS LES PAYS ARABES QUI SERONT OBLIGE DE LES ACCUEILLIR ET CEUX DE GAZA VERS L EGYTPE ET TURQUIE …§§

L ERREUR DES PM D ISRAEL A ETE DE DEPENDRE MILITAIREMENT DES APROVISIONNEMENTS D ARMES DES USA ET ISRAEL DOIT DEVELOPPER TOUS LES ARMES POSSIBLES MEME AVIONIQUE COMME LE LAVI DE MOSHE ARENS ..QU ISRAEL IMPORTE DE PARTOUT COMME CA ISRAEL N POURRA ENVOYER PAITRE LES USA ET L EUROPE QUI SE COMPORTENT COMME SUPPORT A LA CAUSE HAMAS FATAH HONTE A EUX §§§

Jean-Jacques Amerein

À bas les majuscules gueulardes !