Et maintenant…

[Hadera, Israël octobre 2023]

Non rassurez-vous, je ne vais pas chanter du Bécaud, je n’ai pas envie de chanter, ni de danser ni de rire.

Comme chaque juif de la planète, je ne me réveille pas du cauchemar du samedi 7 octobre 2023.

Comme chaque juif, je porte le deuil de nos frères, sœurs, enfants, petits enfants dévorés par le moloch islamo-nazi.

Comme chaque juif, je tremble pour la vie de nos malheureux otages et je ressens l’immense détresse que leurs familles ressentent.

Comme chaque juif, je mesure le vertige hallucinant de l’abandon devant le gouffre qui s’ouvre devant nos pieds quand tant de nos frères humains s’éloignent autant de toute dimension humaine, quand tant de bêtes sauvages battent le pavé en attendant de battre nos femmes et nos enfants et de procéder a de futurs pogroms, quand tant de nos « amis » n’ont pas un mot ni une pensée pour nos bébés juifs décapités, guidés par la trouille visqueuse et la soumission déjà presque totalement acquise.

« Le temps suspendu », photographie de Jean-Michel Rousvoal 

Nous pouvons ressentir, un long instant, ce que nos ancêtres ont pu ressentir en voyant déferler les hordes hurlantes des razzias antijuives, ou ce que nos parents et grand-parents ont pu vivre au pays de Daladier et de Pétain, lorsque police et administration françaises pourchassaient nos grand-parents comme des animaux.

Alors, disais-je, et maintenant,
qu’allons-nous faire ?…

Ici en Israël, mon cher « Alt neu land », nous, civils, nous mobilisons déjà à 110 % pour nos réfugiés, pour nos chers h’ayalim, nous allons tenir la main des uns et gâter les autres plus que jamais, nous allons réchauffer le cœur des familles expulsées de leurs maisons par la haine, et couvrir nos jeunes soldats de douceurs.

Tsahal, l’armée juive, va frapper les vampires à face humaine au-delà de ce que ces monstres pouvaient imaginer, car la rage froide va s’additionner au professionnalisme de cette armée pour en faire une machine implacable, et chacun souhaite voir revenir nos guerriers victorieux, et si possible sans prisonniers.

Et puis, très vite, de suite, nous allons rebâtir,

Nous reconstruirons ces merveilleux villages du Shaar Haneguev, cette terre, jadis désertique, que les kiboutznikim ont transformée en paradis.

Nous referons un paradis de ce lieu souillé par des êtres sortis des frontières de l’humanité, car nous, juifs, sommes les gardiens de ces mèmes frontières, et nous serons, encore une fois, fidèles a la mission, ô combien lourde, que le tout puissant nous a confiée.

Mais vous, frères et sœurs juifs de diaspora…

… vous qui séjournez encore en France au milieu des lâches, des hypocrites des collabos, enfants de pétainistes, ou des larves pitoyables qui ne font mème plus semblant de gouverner ce bateau ivre sans moteur ni gouvernail.

Vous qui serez demain, non aujourd’hui, à la merci des barbares qui sont déjà les maîtres à Paris, Lyon, Dijon ou Marseille, désarmés et sans protection, car les Doriots de 2023 vous entourent, veules et puants.

Prenez rapidement la mesure du danger qui est désormais imminent, sortez la tête du sable lénifiant, des discours ridicules, de l’incurie de vos « institutions juives « qui ressemblent chaque jour un peu plus a L’UGIF de triste mémoire.

Il n’est pas trop tard, il n’est jamais trop tard, prenez vos dispositions pour nous rejoindre, envoyez vos enfants étudier ici en Israël, cessez d’acheter des tas de pierre en galout et investissez dans nos villes juives, cessez de construire des synagogues déjà à moitié vides, des centres communautaires, qui seront transformés en mosquées dans quelques mois.

N’écoutez plus les bourgeois juifs ignares et repus qui vous parlent d’un avenir en France, la France est en perdition.

Elle aura, peut être grâce à un miracle, une petite chance de ne pas connaître le sort terrible de la Belgique totalement islamisée ou de la Suède, désormais, à feu et a sang, mais rien n’est sûr et cette dernière chance me paraît bien mince.

Aussi, quel que soit le futur de ce pays, votre futur sera catastrophique, car vous serez sans protection devant les millions de barbares qui vont dévorer ce pays, que dis-je, qui dévorent déjà cette proie inerte.

Je crois que chaque juif de France commence enfin à le comprendre, et il faut donc passer à l’action, pour sauver vos familles, nos familles !

Nous vous attendons, Israël, uni, est capable de tous les miracles, de toutes les prouesses, le peuple juif sur sa terre va sauver l’humanité en terrassant les hordes sataniques islamistes, là où les formidables armées occidentales reculent en tremblant de peur.

Nos hayalim vont aller, sans peur, terrasser ces sauvages dans leurs trous à rats quand les pleutres occidentaux et tout leur arsenal resteront silencieux et inactifs

Donc le peuple juif sur sa terre va ouvrir ses bras pour vous accueillir, et parmi nous, enfin, vous serez libres et debout, alors, de grâce, tournez vos regards vers nous.

Que chaque garçon revienne sain et sauf dans sa maison TA

Am Israël Hai !
Par JForum.fr
Thierry Amouyal, MABATIM.INFO

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires