Erdogan menace de rompre les liens avec Abu Dhabi

Le président Recep Erdogan a déclaré qu’il conservait la fermeture de l’ambassade de Turquie à Abu Dhabi, rappelant son ambassadeur et rompant les liens à la suite de l’accord de normalisation des Émirats arabes unis avec Israël.

«Nous n’autoriserons pas la violation des droits des Palestiniens», a-t-il déclaré.

Des manifestants palestiniens à Jérusalem et à Naplouse ont brûlé des pancartes représentant le prince héritier d’Abou Dhabi, Mohammed ben Zayed.

Netanyahu a remercié Bahreïn et Oman d’avoir accueilli cet accord. Ils ont été suivis par l’Union européenne.

Debka

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Habibi

Un clown psychopathe particulièrement nuisible et dangereux, dont l’avenir immédiat devrait être confié aux mains du Mossad, pour le bien de tous y compris la majorité de la population turque.

LE CHAT DORT

Rompez !!

le Mamamouchi cherche des noises a tout le monde ….il devrait réoccuper la Tunisie, l’ algérie, la Tripolitaine, l’ Egypte……………et rétablir un roi de France style François 1er a l’ Elysée