Emmanuel Macron fou de rage : sa protégée Prisca Thévenot en danger ? « On menace de démembrer mes enfants ».

Prisca Thévenot a été claire et a désigné les responsables politiques qui, d’après elle, sont responsables des menaces qu’elle reçoit.

Le ton est grave du côté de Prisca Thévenot. Celle qui a adhéré dès 2016 au parti d’Emmanuel Macron s’est exprimée dans un entretien durant lequel elle a condamné les violentes menaces dont elle a été victime sur les réseaux sociaux. Et elle n’a pas hésité à pointer du doigt ceux qu’elle estime être responsables de ce déferlement de haine.

La native de Strasbourg fait partie des fidèles du président de la République. Dans le gouvernement d’Élisabeth Borne, elle a été nommée secrétaire d’État chargée de la Jeunesse et du Service national universel. En 2024, Gabriel Attal en a fait la porte-parole de son gouvernement. Un poste exposé qui en fait la cible de critiques régulières de la part de ses opposants politiques.

Prisca Thévenot : la protégée d’Emmanuel Macron et ses enfants sont menacés de mort sur X

Députée depuis 2022 et réélue après la dissolution de 2024, c’est une Prisca Thévenot remontée qui a pris la parole sur CNews. Elle a tenu à dénoncer les messages inacceptables qu’elle a reçus sur les réseaux sociaux et en particulier X (anciennement Twitter). « J’ai eu la charmante surprise de découvrir qu’on menaçait de démembrer mes enfants, de les décapiter, etc, etc », a-t-elle commencé par expliquer.

La jeune femme a ensuite désigné ceux qui selon elle sont à l’origine de cette situation et de ces menaces de mort« La LFI sait très bien ce qu’elle fait parce qu’il y a des tweets de Rima Hassan, mais aussi de Mathilde Panot et de tous ses collègues. », a-t-elle expliqué. Avant d’enchaîner : « Ce ne sont pas des provocations, mais des promesses« .

Prisca Thévenot accuse Rima Hassan et LFI
La mère de famille en a dit plus sur ce qu’elle estime être les intentions du parti de Jean-Luc Mélenchon. « Des promesses de vouloir diviser la société, de vouloir la communautariser. Et ils ne sont pas là pour vouloir défendre la France, la République, mais toujours en permanence de se trouver du côté des ennemis de nos valeurs, de nos principes. », a-t-elle poursuivi, vindicative.

Sa situation personnelle aurait récemment empiré. Elle a accusé celle qui a provoqué selon elle cette escalade. « Ce n’est pas tant depuis que je suis rentrée d’Israël, mais depuis que Rima Hassan a cru bon vouloir pointer le fait qu’on a été avec une délégation parlementaire aussi bien en Israël qu’en Cisjordanie. », a lancé Prisca Thévenot. Et elle n’y a pas été de main morte envers la députée européenne La France Insoumise.

JForum.Fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Madredios

La Vermine Hassan a encore frappé.
L’ambassade Syrie à Paris, n’en pouvant plus de sa citoyenne, veut la renvoyer à Damas

rimahassan-004
Gaulois furieux

L’été dernier, lors des élections, elle appelait à voter LFI contre le RN ! Qu’elle subisse les conséquences de ses décisions irresponsables.