Accusée par Julien Dray d’être «sur la ligne des féministes … »>Article original qui sont en train d’émasculer les sexes», la ministre des Droits des femmes a répondu sur le ton de l’humour sur BFMTV.

Le Figaro Vidéo Article original

PUNCHLINE – « J’ignorais qu’il avait subi une telle opération », répond Najat Vallaud-Belkacem à Julien Dray qui lui reproche d’être « sur la ligne des féministes … »>Article original qui sont en train d’émasculer les sexes ! ».

Cité mercredi 5 mars dans les colonnes de L’Express, l’ancien député PS de l’Essonne estime que « la théorie du genre à l’école est la conséquence de l’influence d’un féminisme qui s’est radicalisé ». Et s’oppose plus précisément à « Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes, NDLR »>Article original, sur la ligne des féministes ultras américaines, qui sont en train d’émasculer les sexes ! ».

Réponse de la porte-parole du gouvernement, ce vendredi 7 mars, sur BFMTV, après un petit rire grinçant :

Il s’agit d’un responsable politique dont, à vrai dire, j’ignorais qu’il avait subi une telle opération. Et donc je profite de votre antenne pour lui souhaiter un prompt rétablissement.
« Que de grands mots », « des propos qui ont dépassé largemement sa pensée », croit savoir Najat Vallaud-Belkacem.

Le Lab/Europe 1 Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
david c

Je ne vois vraiment pas la raison qui fait que JForum veuille « mettre à l’honneur » cette…..! ..disons cette menteuse socialiste ! (…ce qui est un pléonasme )