Elle s’appelait Shani Gabai Z’L. Elle fut assassinée le 7 Octobre

Shani a couru du festival de musique jusqu’à l’abri où des grenades lui ont été lancées, elle a réussi avec le reste de ses forces à s’échapper de l’abri vers la zone du festival, alors qu’elle courait, elle a été abattue et bien qu’elle ait perdu beaucoup de sang, elle a réussi à retourner vers la zone du festival, ils lui ont mis des garrots et elle a atteint le char où se cachaient un grand nombre de jeunes, jusqu’à ce que les terroristes s’approchent de la zone et tout le monde a commencé à s’enfuir. Shani s’est enfuie avec quelques jeunes femmes vers une ambulance abandonnée, puis les terroristes ont tiré avec un RPG sur l’ambulance et toutes les filles qui s’y cachaient ont été tuées. Pendant des semaines, elle a été présumée disparue, jusqu’à ce qu’on découvre qu’à la suite du tir du RPG, l’ambulance a brûlé et que deux corps ont été retrouvés attachés ensemble, dont celui de Shani, et ils ont été enterrés par erreur ensemble.
Le 48ème jour après le massacre, elle a été enterrée.
C’est sa dernière photo

JForum.fr avec Facebook

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires