Aviv Slobodkin. (Crédit : Police israélienne)

L’Israélien porté disparu dans le Sinaï a été retrouvé

Aviv Slobodkin, 26 ans, en Egypte depuis le 4 septembre, ne donnait plus signe de vie depuis huit jours.

Nul ne sait où il se trouvait, ni ses mais ni sa famille. Il se trouverait quelque part dans la péninsule du Sinaï, avait indiqué jeudi la police israélienne qui demandait depuis 4 jours l’aide du public.

Le gouvernement israélien déconseille  vivement à ses ressortissants le secteur mais des milliers d’israéliens  se rendent toujours dans les stations balnéaires de la Mer Rouge.

La sœur de Slobodkin, Marina, a postee  sur Facebook une demande de recherche, disant que son frère se trouvait au Caire ou dans la ville de Farafra lorsqu’il a cessé de donner de ses nouvelles et qu’il projetait de se rendre  dans le désert occidental égyptien et dans le Sinaï.

Ce matin, il a été retrouvé. Le département des Israéliens à l’étranger au ministère des Affaires étrangères et le consul israélien au Caire, Dudu Ben Khalifa,  ont travaillé avec les autorités locales concernées dans cette affaire.

Tel avivre

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
mikadubled

quelle tête de con, il aurait fallu le laisser là bas cet inconscient

Bonaparte

Nous sommes certains maintenant que tout le monde est rentré au bercail .

Bonaparte

Il a fait sa  » sortie d’Egypte  » , a traversé le désert du Sinaï .

Un retardataire ?

Bonaparte

On aurait pu lui larguer des matsots , il aurait gagné du temps .

bensoussan jean

ce garçon par son egoisme et sa desinvolture n’a pas donné signe de vie à sa famille en sachant dans quels tourments il allait les plonger!! il savait qu’il etait deconseillé d’aller précisément dans la zone où il a choisi d’aller et de surcroit TOUT SEUL il a fait mettre en branle les services de police et les services consulaires de l’ambassade d’Israel en egypte et puis,tout simplement, il est rentré chez lui à Beersheva!! ce garçon n’assume tellement pas qu’il a fait telephoner par SA MERE aux autorités pour dire qu’il etait rentré. Honte à ce garçon!! joseph