Douarnenez : 3 gendarmes blessés au couteau par un pseudo-“déséquilibré”

0
438

kitchen-knife-blood

Un homme a attaqué trois gendarmes au moyen d’un couteau, comme à Minneapolis samedi, à Jérusalem lundi et à Hebron dimanche dernier.

Les gendarmes venaient l’interpeller, lundi vers 17h30 à Douarnenez, dans le Finistère, indique BFMTV, après un signalement suite à agression.

Sur place, l’homme sort un couteau et menace les gendarmes. Ces derniers pénètrent dans l’appartement, et le jihadiste se jette sur eux.

Deux gendarmes ont été blessés au visage, à l’abdomen et au bras, le troisième souffre de contusions. Ils ont été transportés à l’hôpital de Douarnenez dans un état stationnaire.

Le jihadiste a été maîtrisé au taser. Il est hospitalisé à Quimper.

La journaliste de BFMTV Alexandra Gonzalez a décidé, pour innocenter l’islam, de déclarer qu’il « souffre de problèmes psychiatriques ». Elle n’en sait strictement rien : personne n’a eu accès au dossier médical de l’attaquant.

L’agression sera classée en faits divers, mais ne vous y trompez-pas, l’Etat islamique a donné instruction aux candidats au jihad de frapper avec ce qu’ils ont sous la main : un couteau, leur voiture, un camion comme à Nice…

PUBLIÉ PAR CHRISTIAN LARNET LE 20 SEPTEMBRE 2016

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.