kitchen-knife-blood

Un homme a attaqué trois gendarmes au moyen d’un couteau, comme à Minneapolis samedi, à Jérusalem lundi et à Hebron dimanche dernier.

Les gendarmes venaient l’interpeller, lundi vers 17h30 à Douarnenez, dans le Finistère, indique BFMTV, après un signalement suite à agression.

Sur place, l’homme sort un couteau et menace les gendarmes. Ces derniers pénètrent dans l’appartement, et le jihadiste se jette sur eux.

Deux gendarmes ont été blessés au visage, à l’abdomen et au bras, le troisième souffre de contusions. Ils ont été transportés à l’hôpital de Douarnenez dans un état stationnaire.

Le jihadiste a été maîtrisé au taser. Il est hospitalisé à Quimper.

La journaliste de BFMTV Alexandra Gonzalez a décidé, pour innocenter l’islam, de déclarer qu’il « souffre de problèmes psychiatriques ». Elle n’en sait strictement rien : personne n’a eu accès au dossier médical de l’attaquant.

L’agression sera classée en faits divers, mais ne vous y trompez-pas, l’Etat islamique a donné instruction aux candidats au jihad de frapper avec ce qu’ils ont sous la main : un couteau, leur voiture, un camion comme à Nice…

PUBLIÉ PAR CHRISTIAN LARNET LE 20 SEPTEMBRE 2016

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.