DÎNERS CLANDESTINS: PIERRE-JEAN CHALENÇON ET CHRISTOPHE LEROY PLACÉS EN GARDE À VUE

INFO BFMTV – Les deux hommes sont accompagnés de leurs avocats au siège de la police judiciaire parisienne.

L’enquête autour des présumés dîners clandestins avance. Christophe Leroy et Pierre-Jean Chalençon ont été placés en garde à vue ce vendredi matin, confirme le parquet de Paris auprès de BFMTV.

Plus tôt, les deux hommes avaient été entendus au siège de la police judiciaire parisienne, au 36 quai du Bastion, a appris BFMTV de sources concordantes. Ils sont arrivés sur place avec leurs avocats et vont être auditionnés par les enquêteurs.

Perquisitions

Cette convocation intervient au lendemain d’une perquisition organisée au palais Vivienne, propriété de Pierre-Jean Chalençon, dans le cadre de l’enquête ouverte par le parquet de Paris pour « mise en danger de la vie d’autrui et travail dissimulé. »

Ce dernier a déjà été entendu par les enquêteurs jeudi alors qu’il est soupçonné d’avoir accueilli un dîner clandestin orchestré par le chef cuisinier Christophe Leroy. Le domicile de ce dernier a également fait l’objet d’une perquisition mercredi.

Alexandra Gonzalez avec Hugo Septier  Le 
Pierre-Jean Chalençon et Christophe Leroy – Image d’illustration – BFMTV

 

DÎNERS CLANDESTINS : UN SERVEUR FAIT DES RÉVÉLATIONS EXPLOSIVES DANS TPMP

Un serveur a fait des révélations explosives dans TPMP sur l’affaire des «dîners clandestins». Un serveur a fait des révélations explosives dans TPMP sur l’affaire des «dîners clandestins». [Capture TPMP C8]
Ce mercredi 7 avril, dans TPMP, un serveur était invité sur le plateau de l’émission. Ce dernier affirme avoir travaillé lors d’un dîner clandestin organisé chez Pierre-Jean Chalençon et a livré des détails.

Masqué et portant une casquette et des lunettes de soleil pour dissimuler son visage, le jeune homme a raconté comment se passent les dîners qui auraient lieu au palais Vivienne, résidence de l’ancien chroniqueur d’Affaire conclue sur France 2. Se faisant appeler «Bruno», le serveur est venu s’exprimer en direct parce qu’il estime que «ces personnes doivent assumer leurs actes».

Lire la suite dans

Par CNEWS – Mis à jour le 07/04/2021 à 23:28

https://www.cnews.fr/divertissement/2021-04-07/diners-clandestins-un-serveur-fait-des-revelations-explosives-dans-tpmp

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires