Un officier de Tsahal a été grièvement blessé à la suite d’un engin piégé dans le nord de la bande de Gaza

Les avions de combat de Tsahal ont attaqué plus de 450 cibles militaires du Hamas au cours de la dernière journée. Un officier de Tsahal a été grièvement blessé à la suite d’un engin piégé dans le nord de la bande de Gaza.

Le dernier jour, les avions de combat de Tsahal ont attaqué plus de 450 cibles militaires du Hamas dans toute la bande de Gaza.

Parmi les cibles attaquées figuraient des quartiers généraux militaires, des postes d’observation et des positions de tir antichar de l’organisation terroriste.

Dans le cadre de l’expansion de l’activité des forces terrestres, les équipes de combat combinées ont attaqué des escouades terroristes qui tentaient d’attaquer les forces et les escouades qui prévoyaient de tirer avec des armes antichar et ont également dirigé des avions vers des cibles depuis le sol.

Au cours de la nuit, un officier de Tsahal a été grièvement blessé par un engin piégé dans le nord de la bande de Gaza. En outre, un soldat de Tsahal a été légèrement blessé lors d’un affrontement avec des terroristes dans le nord de la bande de Gaza. L’officier et le soldat ont été évacués pour recevoir des soins médicaux dans un hôpital.

Leurs familles ont été prévenues.

Dans le même temps, le Caire a sévèrement averti le gouvernement israélien de ne pas mener d’activités militaires le long de l’axe de Philadelphie, parallèle à la frontière entre l’Égypte et la bande de Gaza.

Le journal Al-Arabi Al-Jadid a ajouté que les accords de Camp David interdisaient à Israël de mener des activités militaires dans la région sans le consentement de l’Égypte. Dans la nuit, Tsahal a attaqué des cibles du Hezbollah au Liban, ceci en réponse aux tirs vers Israël le dernier jour.

JForum avec /www.inn.co.il

Les forces israéliennes se préparent à une activité terrestre dans la bande de Gaza. Crédit : FDI.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires