Scène glaçante sur un vol reliant l’Allemagne à Majorque: des touristes ivres se sont mis à hurler des chants nazis pendant le voyage.

Des dizaines de touristes allemands se sont fait remarquer sur un vol lowcost à destination de Majorque. Certains portaient des tee-shirts avec des slogans nazis et d’extrême droite, rapporte The Independant. Ils ont chanté dans chants nazis tout au long du vol.

Elisa Zenck, une passagère à bord qui a filmé ces individus, a déclaré qu’il y avait « au moins 30 hommes en état d’ébriété, qui portaient des tee-shirts portant les inscriptions ‘Division Mallorca – power through joy’ ainsi que ‘European Brotherhood’ », des termes qui font référence à la culture nazie.

« J’en ai parlé à l’une des membres de l’équipage », explique cette voyageuse. « Elle m’a dit que chaque avion de Berlin à Majorque en été était comme ça », a déclaré Elisa.

Elle demande à Ryanair, qui opère le vol, et à l’aéroport de faire quelque chose. La compagnie s’est excusée pour la gêne occasionnée.

Source: fr.metrotime.be

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Rosa SAHSAN

C’est super dans quel monde vivons nous. Il suffit de s’excuser et puis c’est tout.
ROSA