Mercredi 16 Mai, se sont révélées à la lumière, les intentions mystérieuses de la Russie, après sa non-ingérence déroutante dans les affrontements israélo-iraniens en Syrie. Le Président Vladimir Poutine a informé lors ce la réunion du haut-commandement Russe à Sochi, de deux décisions :

« Nos navires chargés de missiles de croisière Kalibr seront déployés en permanence en Mer Méditerranée », a t-il affirmé. Ils prendront position face aux côtes de la Syrie, du Liban et d’Israël. Les sources des renseignements militaires interprètent cette mesure comme signifiant que le commandement de l’armée russe pense que la confrontation militaire entre Israël et l’Iran en Syrie est loin d’être terminée et que d’autres confrontations sont encore à venir.

Des sources militaires ont aussi révélé, à Moscou, que la 4ème Division Blindée du régime Assad (commandée par le frère Maher), a reçu des lance-roquettes lourdes de Russie, délibérément surnommées Golan-1000, de 500mm de calibre, qui peuvent tirer trois roquettes chargées de 500 kg de munitions hautement explosives à fragmentation. Elles ont une portée de 6 km et sont suffisamment puissantes pour culbuter les fortifications de Tsahal sur le Golan. Ces bases fortifiées sont demeurées indemnes, face au tir de barrage de 20 missiles lancés par la branche iranienne Al Quds, le 9 mai. Aussi, qu’est-ce qui se manigance derrière les manœuvres de Poutine en Syrie, entre l’Iran, Israël et le régime Assad?

Adaptation : Marc Brzustowski

Russian heavy Golan-1000 rocket launchers for Assad, Kalibr cruise missiles off shore

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Tibor Krausz

au besoin nous les détruirons facilement…..

[…] “Nos navires chargés de missiles de croisière Kalibr seront déployés en permanence en Mer Méditerranée”, a t-il affirmé. Ils prendront position face aux côtes de la Syrie, du Liban et d’Israël. Les sources des renseignements militaires interprètent cette mesure comme signifiant que le commandement de l’armée russe pense que la confrontation militaire entre Israël et l’Iran en Syrie est loin d’être terminée et que d’autres confrontations sont encore à venir.Lire la suite sur jforum.fr […]

alexandra

Oui, mais la russie est coincée entre le marteau et l’enclume … c’est historique.

martin54

quelle reaction de l’ue? aucunes.

les russes soutiennent l’iran, c’est clair. c’est biblique.