Des drones palestiniens primitifs armés d’explosifs décollent de Gaza vers Israël

Quelques jours après avoir accepté un cessez-le-feu, les Palestiniens ont lancé des drones artisanaux transportant des explosifs vers les communautés frontalières israéliennes. L’un d’eux a atterri près d’un village du conseil municipal de Sedot-Hanegev, un autre a été retrouvé armé d’une bouteille piégée. Les sapeurs de Tsahal et de la police ont été convoqués sur les sites d’atterrissage.

 

Primitive Palestinian drones armed with explosives fly from Gaza into Israel

 

Adaptation : Marc Brzustowski, images Middle-East- News

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Élie de Paris

Des pteraudactyles du jurassique !
Extraordinaire ! Même pas fossilisés !
Il faut absolument remercier les services paléontologiques du hamas pour ces specimens fort rares en si bon état de conserve à Sion…
Peut-on les conserver ou n’est-ce qu’un prêt, auquel cas ils repartiront, accompagnés des exemplaires decouverts par l’autorité israelienne, les pachydaures à grosse bouse, volants malgré leur poids, etcélèbres pour leurs lancers francs ?

salomon

Il faut remercier le ROI bibi , lui qui a accepté un cesser le feu humilant pour tsahal . Beaucoup de part le monde ont vu une victoire palestinienne .