Découverte des corps israéliens portés disparus lors d’une opération à Gaza

Les corps des Israéliens portés disparus ont été retrouvés lors d’une opération à Gaza, marquant la première incursion en territoire Gazéen depuis le début de la guerre il y a six jours.

Des informations provenant des forces israéliennes près de la frontière ont signalé des découvertes significatives à proximité de la zone frontalière. Ces découvertes ont rapidement fait l’objet d’investigations approfondies, conduisant à la décision de lancer une opération commandée par le lieutenant-colonel Shimon Putrabani.

La brigade, composée d’unités d’infanterie et de blindés, a encerclé la zone où les corps avaient été localisés. Après une opération conjointe qui a permis d’éliminer une cellule du Hamas tirant des missiles antichar en direction du territoire israélien, les corps des Israéliens portés disparus ont été récupérés et rapatriés en Israël.

Cette opération représente la première incursion d’Israël à l’intérieur de Gaza depuis le début de la guerre il y a six jours. Les autorités israéliennes et les familles des disparus ont attendu avec anxiété des nouvelles de leurs proches.

Jforum.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires