Des affiches du NPA qui appellent à la haine d’Israël

Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme a été scandalisé de découvrir des affiches du parti NPA appelant clairement à la haine d’Israël. Pour ceux qui s’interrogent régulièrement sur la réalité de l’islamo-gauchisme, le voici placardé sur les murs de France. Le BNVCA a donc décidé d’interpeller le Ministre de l’Intérieur sur cette dérive antisioniste, et donc antisémite, inacceptable et demande que les candidats NPA, portant des couleurs qui ne sont plus celles de la République, soient invalidés. Après l’invitation par LFI de Corbyn, dont l’antisémitisme lui a valu d’être exclu de son parti, la gauche se rallie largement au drapeau de la haine d’Israël et de l’antisémitisme, par un clientélisme qui pourrait porter un autre nom.

Des affiches bilingues

Enfin, ces affiches sont bilingues. L’article 2 de la Constitution stipulant que la langue de la République est le français, les quelques mots en français sont-ils bien une traduction exacte du texte ou la pratique du double langage et le bilinguisme sont-ils désormais officiellement admis? Le BNVCA a déposé plainte pour incitation à la haine d’Israël et donc à l’antisémitisme

JForum – BNVCA

17 Commentaires

  1. Quand cesserons nous de réciter tous les vendredi la Prière pour la République ?
    Cette genuflexion a quelque chose de pitoyable, si on regarde ses effets au regards du comportement « antisionistes » d une bonne partie des Français, et surtout ceux des instances politiques de ce pays…

  2. Juste retour de flamme…
    Tandis que Rome courbe la tête
    Israël fait feu de tout bois.
    Les complotistes sont en émoi,
    Il ne leur reste que l’effroi
    Pour combler leur défaite.
    INRIra bien qui rira le dernier….

  3. Le Nouveau Parti Anticapitaliste se réclame de Lénine et a des sympathies pour les Frères Musulmans, représentant l » Islam opprimé.

    C’est la version moderne des antisémites de Max Régis en Algérie, Jules Guérin en France et du Marquis de Morès, tous anti capitalistes eux aussi et recherchant un appui populaire dans le prolétariat et aussi dans la pègre. En Histoire, il y a beaucoup de redites et peu de nouveautés.

  4. Hier des antisemites en France (mais pas toute la France) accueillait les nazis pour faire ce qu’ils n’avaient pas le « courage » de faire, aujourd’hui c’est un peu la même chose, les mêmes accueillent à bras ouverts les islamistes pour faire une révolution qu’ils sont incapables de faire.
    Encore une fois une majorité de Français juifs ou pas se retrouve entre le marteau et l’enclume…un véritable bonheur pour tout pervers qui cherche la gloire et la notoriété

  5. Non seulement antisionistes, mais également antisémites, et même capables de soutenir le terrorisme palestinien. Une infiltration musulmane ne peut expliquer cette haine à elle seule. La NPA est vraiment pourrie de la tête aux pieds.

  6. Effectivement, il y a une occupation réelle de la Terre Juive de Judée-Samarie par des squatters arabes. Après la reconquête de juin 1967, les politicaiilons Juifs n’ont pas eu les balls de déplacer les populations arabes vers la Transjordanie et la Lybie, et on en voit les conséquences sanglantes depuis 55 ans. Enfin, il est logique que les affiches de propagande soient en francaouie rédigées en langue arabe. Ce pays est voué à devenir le 58 ième pays arabe du Monde et donc l’arabe en deviendra la première langue. Les Juifs qui veulent y rester deviendront nécessairement des Juifs de pays arabe. Avez-vous commencé à approfondir l’étude de la langue arabe, et avez-vous anticipé l’avenir en vous achetant des gandouras et des babouches de bonne qualité? Vous pourrez ainsi déambuler pieusement sur les champs élysées, voués à devenir la plus belle casbah du Monde.

      • C’est sûr chère Evelyne, vous n’avez pas tort. Mais, il est vrai et je le constate un peu plus au fil des années que les gens ignorent tout de l’histoire du peuple Juif, à savoir que ce territoire ( Israël ) est un don de Dieu, une promesse faite à Abraham et ils ignorent aussi toute l’histoire de la création de l’Etat d’Israël et je crois que les médias traditionnels ont une bonne part de responsabilité.

    • @Marco 22
      Le gros défaut d’un grand nombre de Juifs est de persister à croire que les autres peuples penseraient comme nous et auraient le même code de valeurs. Certains vont même jusqu’à chercher à s’assimiler à des peuples étrangers dégénérés, et ils en paient très cher les conséquences. Nos Rabbanim avaient-ils tort à maintenir les Juifs, durant des siècles, dans des communautés fermées et étanches?

      Selon Herzl, l’antisémitisme est une psychose. Pétain, par exemple, n’avait aucun fondement objectif pour faire interner et exterminer, dans ses camps de la mort du Sahara, des milliers de Juifs dits apatrides ( tchèques, autrichiens et polonais) pour le simple motif d’être Juif. Au sens d’Herzl, Pétain était un psychotique. En 1942, nos parents le combattaient simplement pour survivre. Depuis les circonstances ont changé puisque nous avons un État Nation de notre peuple. Nous pouvons nous permettre de mépriser, en Diaspora, le défoulement de la haine des ratés. Nous ne sommes pas des psychiatres appointés et n’avons donc pas à chercher les causes des délires antisémites. Ce n’est pas notre problème. Montrez-moi ce que ce parti NPA avec son défoulement de haine gratuite pourrait apporter de bien à la francaouie! Donc, sans intérêt, à traiter par le mépris.

      • Bonjour Asher,

        Personnellement, je ne pense pas qu’on puisse reprocher aux Juifs d’avoir vécu 2000 ans en communauté, en Europe ou ailleurs. Je ne n’ai pas souvenance que les Juifs aient créé des problèmes, aient été irrespectueux des lois et des traditions dans les pays qui les ont accueillis. C’est un peuple qui s’est toujours bien intégré et qui a participé à la vie sociale, économique dans leur pays d’adoption.

        Maintenant, étant un Gentil, je crois savoir pourquoi les Juifs ont été persécutés régulièrement en Europe mais je ne pense pas que cela soit utile d’en parler sur ce site, car c’est toujours un sujet sensible, délicat. Quoi qu’il en soit, votre peuple ne mérite pas cette haine et ces persécutions et ce, depuis 2000 ans. C’est oublier que les Juifs sont venus évangéliser l’Europe et la France et qu’ils nous ont donné la Bible.

        Pour finir, je constate beaucoup de ressentiment dans vos commentaires, Asher, et je me souviens que vous en aviez donné les raisons il y a peu de temps de cela. Mais sachez que seul Dieu pourra vous en délivrer et vous apporter cette paix et je sais de quoi je parle.

        Bonne journée et que Dieu vous bénisse,

        • @Marco 22
          Merci pour votre attention à mon post.
          La question posée ici est celle de l’antisémitisme. Parler d’émotions de haine ou de ressentiment, c’est faire diversion et donc du faux débat.

          Essayer de définir les émotions que devrait ressentir quelqu’un dans une situation, c’est chercher à prendre du pouvoir sur lui. Dans la Dispute de Barcelone, Rabbi Moshé ben Nachman a montré combien le chrétien n’est qu’un métaphysicien social qui ne voit la Réalité qu’à travers les autres. C’est un parasite de conscience qui essaie d’imposer des dogmes pervers. Les Juifs, eux, n’ont jamais évangélisé quiconque. Le Judaïsme n’est jamais imposé à personne, et toujours consenti. Il n’a jamais existé en Hébreu Biblique de forme verbale, active ou passive, désignant l’action de convertir les autres. Le Judaïsme c’est uniquement la doctrine d’un Peuple, fondé sur le Droit du sang.

          Étant des God-chosen people, les Juifs n’ont aucune leçon à recevoir des autres peuples sur ce qu’ils devraient ressentir, ni comment ils devraient penser, et l’on comprend parfaitement que nos Rabbanim les aient maintenus dans des communautés fermées et étanches, pour éviter leur contamination par le délire antiJuif des chrétiens dégénérés. Dans l’Espagne Médiévale, nos sages ont rédigé plusieurs traités pour se défendre contre les tentatives de manipulation et l’hypocrisie des catholiques, avec lesquels nous ne devons n’avoir que des rapports commerciaux.

          Pour le reste, je suis sioniste et considère que les Juifs n’ont rien à faire en Europe, surtout dans un pays de ratés comme la France, putréfiée de corruption et actuellement effondrée.

  7. NPA un parti antisémite qui ne devrait plus exister , pourquoi D’Armanin ne dissolu pas cet organisme politique , leur revendications antisémites sont dans la même veine que les nazis , en plus des C …et bons a rien ….

  8. NPA……Nouveau Parti Antisémite .

    Il n’esxiste pas dans le monde un parti aussi pourri que celui ci .
    Il est l’héritier du PC et des gauchistes dont certains Juifs se sont distingués .
    Je ne les citerai pas mais on les connait….ils sont sur la liste dans nos mémoires ces pourritures .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.