De fortes chaleurs en Israël cette fin de semaine…..

0
104
Ce mardi, le temps est clair ou partiellement nuageux, avec une hausse significative des températures et notamment dans les zones situées dans l’intérieur des terres et les régions montagneuses, cependant, le pire est à venir……..Détails………

En effet, de mercredi à vendredi, le climat devrait être extrêmement chaud et sec, avec des chaleurs maximum pour jeudi et vendredi, les températures atteindront 40 degrés Celsius dans la majeure partie d’Israël.

L’humidité sera quasi nulle et des vents violents devraient souffler.

Le ministère israélien de la Santé a appelé le public, les personnes âgées et les malades chroniques à éviter toute exposition à la chaleur et au soleil et à éviter tout effort physique inutile, à boire suffisamment d’eau et à rester dans des lieux climatisés.

Dimanche, l’autorité nationale de lutte contre les incendies a mis en garde les Israéliens de s’abstenir d’allumer des feux de joie à Lag Baomer dans des zones potentiellement dangereuses en raison de la vague de chaleur attendue et des vents violents.

Lundi soir, le chef des pompiers, Dadi Simchi, a publié une déclaration interdisant les feux de joie dans la majeure partie d’Israël:
« En raison des conditions météorologiques extrêmes qui toucheront le pays en fin de semaine, j’interdis l’allumage de feux de joie, y compris dans des zones dégagées ».

Voici quelques exemple de températures qui nous attendent pour cette fin de semaine à Jerusalem et Tel Aviv:

Jerusalem:
Aujourd’hui (mardi):31
mercredi:32
Jeudi:34
Vendredi:37
Samedi:31

Modi’in:
Aujourd’hui (mardi):32
mercredi:36
Jeudi:39
Vendredi:41
Samedi:32

Tel aviv:
Aujourd’hui (mardi):28
mercredi:33
Jeudi:38
Vendredi:40
Samedi:29

Meteo

Source Koide9enisrael

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.