Un membre de l’aile militaire du Hamas tué dans une « explosion accidentelle »

Une explosion se produit sur le site appartenant à un groupe armé non identifié dans la bande de Gaza, rapporte un site d’informations lié au Hamas

Des membres de l'aile militaire du groupe terroriste Hamas assistent aux funérailles de six de ses combattants dans un cimetière situé dans le camp de réfugiés de Deir al-Balah, dans le centre de la bande de Gaza, le 6 mai 2018. (Rahim Khatib / Flash90)

Des membres de l’aile militaire du groupe terroriste Hamas assistent aux funérailles de six de ses combattants dans un cimetière situé dans le camp de réfugiés de Deir al-Balah, dans le centre de la bande de Gaza, le 6 mai 2018. (Rahim Khatib / Flash90)

Un membre des Brigades Izz ad-Din al-Qassam, l’armée du Hamas, a été tué jeudi dans une « explosion accidentelle » dans le nord de la bande de Gaza, a annoncé le groupe terroriste.

Cheb Daoud Rezeq Eid Jneid, de Jabalia, dans le nord de Gaza, « est devenu un martyr à cause d’une explosion accidentelle », a déclaré la brigade Qassam dans un communiqué publié sur son site web officiel.

Les médias à Gaza ont déclaré que le Palestinien avait été tué lorsqu’une grenade avait explosé accidentellement dans le quartier général de la Défense civile, dans le nord de Gaza.

Ils ont ajouté que Jneid avait été tué dans le même centre récemment visé par des missiles et des obus israéliens.

Le ministère de la Santé dirigé par le Hamas a déclaré que Jneid avait 37 ans. Les brigades Qassam ont dit qu’il en avait 39.

L’explosion a eu lieu sur un site appartenant à un groupe armé à Gaza, a rapporté le Centre d’information palestinien lié au Hamas, citant d’autres sources locales.

Ce reportage n’a pas précisé à quel groupe armé le site appartient.

« Il est décédé sur le chemin de la lutte et de la résistance et dans le domaine de l’honneur et du pouvoir », a ajouté le communiqué des brigades Qassam.

L’aile militaire du Hamas tire fréquemment des roquettes sur le sud d’Israël et encourage et loue les attaques violentes contre des Israéliens en Judée-Samarie et à Jérusalem.

Au début du mois de septembre, Abdel Rahim Abbas, un autre membre de l’aile militaire du Hamas, âgé de 42 ans, a été tué dans une « explosion accidentelle », a annoncé la brigade Qassam dans un communiqué.

Jforum avec agences

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PERROT Irène

A QUI LE TOUR ?
DOMMAGE QU’ILS N’ETAIENT PAS NOMBREUX
C’EST BIEN DU TRAVAIL ARABE
mdr

TIBOR

Il était en train de compter les vierge ???

Élie de Paris

En tant qu’instructeur, il faisait une démo sur le principe de l’attentat kamikase.
Ces derniers mots furent: « Suivez bien, parce que je ne répéterai pas deux fois ! »..

Ixiane

Il avait des belles dents , il aurait pu croquer la vie à pleines dents !!!! mais des belles dent sans cerveau …..

Bonaparte

Le travail c’est la santé parait il.

Ixiane

Si Israel possédait la Terre des mohaméthans , ce Moyen ORIENT serait le Paradis sur terre !!

Jaunie

Pourquoi le croire ?

Yoshua

Ces accidents sont en réalité une bénédiction de HS pour ses enfants et une malédiction pour les enfants d’allah le petit

Ixiane

oui n’oublions jamais  » celui qui maudit ISRAEL sera maudit  » !!

Ixiane

Travailler c’est dur ….. que savent-ils faire à part manier le couteau …..