La connexion islamiste : certains suspects de la fusillade préméditée de Dallas assistaient aux offices d’une mosquée du Sud de Dallas.

Le suspect « Micah X. Johnson » prend un surnom apparenté à celui de Malcolm X, un membre fondateur de la Nation of Islam de l’antisémite Louis Farrakhan.

La Mosquée du sud de Dallas. Des membres de cette mosquée ont fait l’objet de protestations anti-musulmanes le 3 avril 2016. 

Le 7 juillet 2016, cinq policiers ont été tués par les tirs d’un sniper à Dallas, au Texas. Six autres agents de police et deux civils ont été blessés. Un tireur a visé et tiré sur une manifestation contre les meurtres commis par des policiers à la suite de la mort d’Alton Sterlinf et de Philando Castile. Tout cela est, en général, bien connu.

Il paraît improbable que des membres du mouvement « La vie des Noirs Importe » (Black Lives Matter) puisse ouvrir le feu contre une manifestation organisée par « La Vie des Noirs Importe ». Et en fait, ce n’est absolument pas ce qui a pu se produire.

Parmi les cinq suspects actuellement en détention dans les locaux de la police de Dallas, on trouve des gens qui se décrivent comme des « Américains islamiques », qui assistaient aux officies d’une mosquée appartenant à la Nation of Islam dans la zone du sud de Dallas. On doit remarquer que la Nation de l’Islam elle-même, se divise en plusieurs sous-groupes. Louis Farrakhan, qui a pris la direction de l’organisation en 1981, a souscrit à la Dianétique (Ron Hubbard) et semble avoir quitté l’islam en tant que tel. Son idéologie est difficilement reconnaissable comme « islamique ».

Le Maire de Dallas Mike Rawlings a identifié le tireur comme étant Micah X. Johnson. « Micah X » apparaît se nommer ainsi à la suite du dirigeant Nationaliste Noir Malcom X, membre de la Naion of Islam. « Quandil était en prison, Malcolm X est devenu membre de la Nation de l’Islam et après sa libération sur parole de 1952, il est rapidement devenu un des dirigeants du mouvement les plus influents », https://en.wikipedia.org/wiki/Malcolm_X

Johnson aimait la Nation Of Islam, la Ligue de Défense Afro-Américaine, le Parti de Mibératio des Cavaliers Noirs, le Nouveau Parti des Black Panther et d’autres groupes nationalistes noirs sur Facebook et il s’identifiait comme un « Nationaliste Noir ». Il portait une tunique africaine (la dashiki) sur sa photo de profil et se tenait le poing en l’air comme un membre des « panthères noires ». « Ne laisse pas l’homme blanc te dire quelle violence est mauvaise », tweetait Farrakhan environ une heure avant le massacre de Dallas. Johnson était l’un de ses milliers de suiveurs.

micah-johnson-e1467991093693

La nuit où il est mort, Johnson a déclaré à la police qu’il en avait assez des récents tirs de la police contre des Noirs et qu’il « voulait tuer des Blancs, en particulier des policiers Blancs ». Il est le seul suspect que la police de Dallas a publiquement identifié jusqu’à présent et aussi le seul suspect mort. On l’identifie aussi comme le seul tireur (mais pas le seul suspect).

« Nous avons coincé un suspect et avons tenté de négocier avec lui durant plusieurs heures – les négociations ont « été rompues, nous avons essuyé des échanges de tirs avec le suspect ». Le Chef de la police de Dallas, David Brown a déclaré : « Nous ne voyions plus aucune autre option que d’utiliser notre bombe-robot et de placer un engin sur ce dispositif pour le déclencher là où se trouvait le suspect », a t-il dit.

L’utilisation d’un robot pour éliminer un sniper est une procédure qui n’avait jamais eu cours auparavant, dans la police américaine, mais qui est fréquente dans le cadre des insurrections islamistes.Dans un tweet, l’expert de la Défense Peter Singer fait remarquer que la machine MARCbot, qui est conçue pour détecter des bombes comme les engins improvisés, a été utilisée comme arme en Irak.

A son domicile de Mesquite, la police a découvert des armes, des matériaux pour fabriquer des bombes et un journal personnel de bord sur les tactiques de combat. Il est décrit comme un solitaire qui a passé six ans dans l’Armée de Réserve, dont un déploiement en Afghanistan. Johnson n’a pas d’histoire criminelle préalable. Mais il avait prévu depuis longtemps un massacre de masse à l’arme à feu.

Aucun dirigeant Islamique américain ne fait ouvertement la promotion de la violence, bien que certains prétendent que la Nation Of Islam fait exception à cette règle. Cependant, des membres de cette mosquée particulière ont pu raisonnablement penser qu’eux-mêmes étaient attaqués.

Une manifestation tendue et armée, devant la Mosquée du sud de Dallas a requis l’intervention de la police de Dallas un certain samedi après-midi d’avril. Elle s’est déroulée devant la mosquée de la Nation of Islam, le 3 avril 2016, sezlon CBS Dallas.

Les manifestations anti-musulmans, vêtus en uniforme et portant des masques et la plupart armés, ont facilement été dépassés en nombre, à environ 10 contre 1, par les partisans de la moquée, dont certains étaient aussi armés, selon CBS Dallas : http://www.cbsnews.com/news/anti-muslim-protest-in-dallas-features-fatigues-masks-lots-of-guns/ 

Des dizaines d’agents de police se sont interposés entre les deux groupes ainsi que sur les toits pour s’assurer que rien d’autres que des paroles ne soit échangé.

Dans un communiqué diffusé avant la mabifestation d’avril, le Département de la Police de Dallas a déclaré : « Le Département s’engage à protéger les droits constitutionnels de tous les citoyens et fera tous les efforts possibles pour faire en sorte que cette manifestation reste pacifique ».

Il n’y a eu ni violence ni arrestation. Mais les germes de la colère et du dissentiment étaient semées.

L’Islam radical atteint l’Amérique est un livre écrit par l’historien Daniel Pipes, publié en 2002. Il est axé sur le fondamentalisme islamique et l’islamisme, pour refléter la vision de Pipes disant que,; comme il l’a formulé en 1995, « De façon imperceptible pour beaucoup d’Occidentaux, une guerre a « té unilatéralement déclarée à l’Europe et aux Etats-Unis ». Les dernières fusillades de la part d’un sniper à Dallas apparaît bien être un nouvel épisode de cette guerre.

Une manifestation anti-musulmane en face de la mosquée le 3 avril.

Cette manifestation (du 7 juillet) était organisée par Le Réseau d’Action Nouvelle Génération, après la mort de deux Noirs,  Alton Sterling et Philando Castile, tués par la police en Louisiane et dans le Minnesota, respectivement. C’était l’une des nombreuses manifestations qui se sont tenues aux Etats-Unis, dans la nuit du 7 juillet. Plusieurs centaines de manifestants étaient impliqués dans la manifestation de Dallas et avant que les coups de feu ne retentissent, on n’a rapporté aucun autre incident et l’événement était rest& pacifique. 

Belo Garden Park, le lieu où la manifestation a débuté et près de là où les coups de feu sont partis. était un lieu de rassemblement populaire pour les manifestations du mouvement « La Vie des Noirs Importe », comme l’une de celle qui a été menée après la mort de Sandra Bland, emprisonnée à Walter County au Texas en 2015.

Ceux qui ont tiré contre la police cde Dallas ont utilisé l’événement de la protestation d »‘un autre groupe pour régler leurs comptes avec ce qu’ils perçoivent comme une insulte à leur race et à leur religion.

By Samuel Alioto
Rédacteur de l’Observer de Santa Monica

smobserved.com

Adpatation : Marc Brzustowski

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jcg

Merci hussein obama les us vont devenir comme eurabia !