L’Etat islamique vend des esclaves en ligne sur l’application Telegram

Pendant ce temps, les « féministes » occidentales affrètent une nouvelle Flottille exclusivement féminine pour aller forcer le « blocus de Gaza », à l’heure d’un accord turco-israélien et de l’augmentation des éboulements de tunnels construits avec l’argent des donateurs pour Gaza. 

Publié le

Mise à jour 11/7 22h: le titre original de l’article publié par La Stampa est : « Annunci-choc dell’Isis su Telegram per vendere le schiave yazide ». Annonces-choc de l’Etat islamique sur Telegram pour vendre des esclaves yazidi

« Vierge. Belle. 12 ans. Son prix a atteint 12 500 $ et elle sera vendue très vite ».

On trouve cette annonce au milieu de dizaines d’autres annonces qui proposent au plus offrant, une portée de chatons, des armes ou du matériel militaire. Qu’il s’agisse d’un équipement militaire de camouflage ou d’une fillette ne fait aucune différence ! Ces messages sont postés sur Telegram, une application comme WhatsApp mais avec un niveau de protection des données tellement élevé que les décrypter est une mission impossible même pour le FBI. Celui qui a mis en lumière les ultimes atrocités perpétrées par l’Etat islamique contre la minorité Yazidi, est un homme qui se bat pour arracher aux hommes du Califat, les trois mille femmes et filles enlevées et transformées en esclaves sexuelles.

L’État islamique perd progressivement du terrain en Syrie, en Libye et en Irak mais son emprise sur les prisonniers ne se relâche pas et il utilise un mix de technologie et de barbarie. La traite des esclaves en 2016 est gérée par une application de Smartphone, il existe une base de données avec les photos des prisonnières accompagnées du nom de leur maître pour bloquer toute tentative d’évasion.

Le calvaire des Yazidi a commencé il y a exactement deux ans. Durant l’été 2014 les miliciens du califat ont conquis leurs villages dans le nord de l’Irak dans le but d’anéantir la minorité kurde. Depuis lors, environ 130 personnes par mois réussissaient à s’enfuir et à se mettre en sécurité grâce à l’aide des combattants kurdes. Mais depuis le mois de mai, le contrôle s’est intensifié et seul 39 prisonnières ont réussi à retrouver la liberté, selon les données fournies par le Gouvernement régional du Kurdistan. Toutes les esclaves sont répertoriées et si l’une d’entre elles essaye de s’échapper, son signalement est diffusé dans tous les check-points et immédiatement des miliciens se lancent à sa poursuite, raconte Mirza Danaï, fondateur de l’organisation humanitaire irako-allemande « Luftbrucke Irak ».

L'Etat islamique vend des esclaves en ligne sur l'application Telegram

Lamiya Aji Bashar a essayé de s’échapper à quatre reprises avant de réussir à atteindre les territoires contrôlés par le gouvernement. Ces deux camarades qui étaient avec elle n’ont pas réussi. Elles ont sauté sur une bombe alors qu’elles traversaient à pied un champ de mines. Almas avait huit ans, Katherine en avait 20. « C’est tout ce que je sais car malheureusement je ne peux pas me rappeler de leurs noms de famille », a raconté la jeune fille de 18 ans à l’Associated Press. L’explosion lui a arraché l’œil droit et son visage garde les multiples impacts de l’explosion. Pourtant Lamiya, assise sur un lit avec ses jambes croisées, dans la maison de son oncle à Baadre, dans le nord de l’Irak se considère comme une fille chanceuse : « j’ai finalement réussi et même si j’avais perdu mes deux yeux cela en aurait valu la peine. La seule chose qui compte c’est d’être sortie vivante de cet enfer ».

Sources : www.informazionecorretta.com et www.lastampa.it

© adapté de l’italien par http://www.danilette.com/

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Vicky L.

Ces gens-la n’ont rien d’humain. Je ne comprends pas que la coalition prenne des gants pour les affronter.

jacqueline arragon

Et la France on ne l’entend pas ? Elle préfère sans cesse critiquer Israël pour l’inciter à accepter 1 état palestinien, mais cela ne se fera jamais avec l’aide de Hachem, et Israêl deviendra bientôt un Pays où il fera bon habiter dans la Paix : 1 seul état Juif démocratique et Souverain, et multiculturel, et c’est cela que nos ennemis ne veulent pas, y compris l’UE. Mais tous leurs projets contre Israël vont capoter.
Am Israël Haï !!!

André

Ces féministes sont des lâches. Il est moins dangereux et plus rémunérateur pour elles de jouer les courageuses face à l’État juif et démocratique israélien que d’affronter l’État islamique des violeurs et des égorgeurs musulmans…

Ratfucker