Cyril Hanouna va recevoir Eric Zemmour dans son nouveau programme !

La journaliste Sarah Lecoeuvre vient d’annoncer que le premier invité de Cyril Hanouna pour sa nouvelle émission sera Eric Zemmour.

Il l’avait annoncé il y a plusieurs mois. Et d’ici quelques semaines, son projet va prendre forme. En effet, Cyril Hanouna va lancer un nouveau programme à l’occasion de l’élection présidentielle. « Face à Baba » va faire intervenir plusieurs personnalités qui font l’actualité. Et la première sera Eric Zemmour.

UN NOUVEAU PROGRAMME POUR BABA

Car oui, si certains l’ignoraient encore, les hommes et femmes politiques vont bientôt lutter pour accéder à la présidence. Une bataille qui a déjà démarré comme en attestent les nombreux débats et tacles des uns envers les autres.

C’est pourquoi, nous allons avoir droit à de nombreuses émissions traitant de politique et d’élection présidentielle. D’ailleurs, Cyril Hanouna a voulu « surfer » sur cette tendance en lançant un tout nouveau programme.

Celui-ci va s’intituler « Face à Baba ». Et tout se trouve dans le titre. En effet, plusieurs personnalités vont devoir faire face au trublion du PAF. Celui-ci, va leur poser des questions sur l’actualité mais aussi et sans doute sur le programme de chacun.

Bien que l’animateur va aussi recevoir d’autres personnalités. Qui n’ont pas seulement un lien avec la politique. La chaîne TNT annonçant il y a quelques mois, comme le note TV Mag : « les personnalités qui font l’actualité du moment se verront reçues ».

Et si certains attendaient de connaître le nom du premier invité, celui-ci vient de tomber. Vous l’avez peut-être découvert dans le titre. Mais si ce n’est pas le cas, peut-être pouvons-nous tenter de vous le faire deviner. En vous faisant savoir qu’il n’était pas destiné, au départ, à une carrière dans ce domaine.

Eric Zemmour est un journaliste, écrivain ou encore polémiste. Mais depuis quelques mois, de nombreux sondages l’annoncent à une très bonne place. Dans le cas où il se présenterait. Et Cyril Hanouna va vouloir en savoir plus dans son émission.

ERIC ZEMMOUR PREMIER INVITÉ DE CYRIL HANOUNA

Car oui, c’est bel et bien lui qui sera le premier invité de son nouveau « bébé ». C’est en tout cas ce que vient d’annoncer la journaliste Sarah Lecoeuvre sur son compte Twitter. Celle-ci faisant en effet savoir dans un premier temps :

 « Cyril Hanouna lance sa nouvelle émission sur C8 « Face à Baba ». Avant de préciser le nom de l’invité : « avec Eric Zemmour comme premier invité. » Suite à cette annonce, de nombreux fans réagissaient.

Certains se montrant ravis de l’annonce. Et d’autres beaucoup moins. Toujours est-il que l’animateur en parle en ce moment sur TPMP. C’est en tout cas ce qu’il faisait comprendre par le biais de son compte Twitter, quelques minutes après l’annonce :

« On en parle ce soir dans TPMP ». Reste donc à savoir ce que vont en penser ses chroniqueurs et ses fans. Car oui, le personnage fait beaucoup parler. Et divise aussi en plateau. C’est pourquoi, des membres de l’équipe de Baba pourraient ne pas se montrer d’accord en découvrant ce premier invité.

Dans tous les cas, tout le monde sait que cette venue va faire parler. Que l’on apprécie ou non Eric Zemmour, il est sans doute celui qui fait le plus parler de lui en ce moment. Cyril Hanouna le sait et a voulu en profiter.

Ouest France

2 Commentaires

  1. La prochaine émission de Hanouna aura lieu sur la Lune avec comme sujet  » la paix au Moyen Orient  » .

    Un petit pas pour Hanouna…………….. un grand pas pour son melon surdimensionné

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.