A propos de la cyberattaque iranienne contre les infrastructures hydrauliques..

Ne jamais sous-estimer l’ennemi ! On en sait plus ce matin sur la cyberattaque menée fin avril par les iraniens contre les infrastructures hydrauliques israéliennes…une attaque bien plus sophistiquée qu’on ne l’imaginait et sur le point de réussir, qui aurait pu provoquer une véritable catastrophe : des centaines de milliers de malades et une pénurie d’eau au moment où sévit la canicule.

Les pompes s’étant arrêtées dès le taux de chlore trop important détecté. D’après un spécialiste occidental du renseignement et trois experts israéliens, l’objectif iranien aurait été d’augmenter considérablement le taux de chlore dans l’eau potable fournie à la population israélienne en prenant le contrôle sur le système informatique qui contrôle les pompes.

Le régime iranien rejette en bloc ses accusations. » Israël a inventé toute cette histoire pour soutirer encore plus d’argent des Américains » a déclaré Ali Reza Mir-Yosefi, porte-parole de l’ambassadeur d’Iran auprès des Nations Unies.

En réponse à cette cyberattaque iranienne, Israël aurait répondu sur le même terrain en piratant les logiciels qui gèrent le port de Shahid Rajai, le plus grand port iranien avait même été contraint de stopper ses activités pendant plusieurs jours pour réparer les dégâts.

« Nous voulons rappeler aux Mollahs, qu’Israël est présent partout en Iran et peut, quand il le souhaite, perturber son économie » rappelle ce matin un haut responsable israélien…

Aucune description de photo disponible.

Photo de profil de Nathalie Sosna-Ofir, L’image contient peut-être : une personne ou plus et gros plan

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Rimok

Pourquoi l’Iran n’a-t-il pas été condamné pour l’empoisOnnement de l’eau potable en Israël ?

bensoussan jean joseph

un pays qui n’hesite pas à essayer d’empoisonner l’eau consommée par les personnes d’un autre pays devrait au moins etre condamné verbalement Quand les iraniens (qui progressent chaque jour militairement un peu plus) jugeront qu’ils sont capables de nous aneantir alors, ils essayeront sans retenue Personne ne sera avec nous les dirigents d’Israel , la Defense,l’Etat Major le savent Avons nous un Menahem Begin?? joseph

Yes

L’empoisonnement de l’eau potable est un crime de guerre caractérisé. Qui a condamné ?