Consulat américain à Jérusalem: les rumeurs se font plus précises

Selon le journal Al-Quds qui cite une source au sein de l’Administration américaine, Washington a pris la décision de réouvrir le Consulat général des Etats-Unis à Jérusalem dès le mois prochain, après le vote du budget à la Knesset. Le Consulat général des Etats-Unis sert de relais entre Washington et l’Autorité Palestinienne, ceci en pleine capitale de l’Etat d’Israël.

Le député Nir Orbach a réagi en « assurant » que cela ne se produira pas, mais l’équipe actuellement au pouvoir n’est pas de taille à résister à des « pressions amicales » des Démocrates desquels elle dit être si proche.

Photo Yonatan Sindel / Flash 90

Lire sur Jforum

1 COMMENTAIRE

  1. Le plan de la marionnette Barak Obiden est clair et limpide :
    Obtenir à n’importe quel prix la capitulation sans conditions des Etats-Unis face à l’Iran avec levée des sanctions économiques, et enclencher en parallèle, le grand fantasme de la « solution à deux Etats ».
    Il s’agit de deux obsessions de l’ordure Obama destinées à affaiblir, voire faire disparaître Israël qu’il voulait déjà, jeter sous l’autobus, selon l’expression de l’époque.
    Le gouvernement des renégats putschistes actuellement en place en Israël est propice à ces saloperies, d’où l’insistance de ceux qui tirent les ficelles de Joe le grabataire qui n’a plus sa tête, mais qui lit les bouts de papier qu’on lui donne pour qu’il les récite dans un micro.
    Les traîtres putschistes au pouvoir sont prêts à tout accepter pour pouvoir rester en poste, et surtout, ils accordent au frère musulman tout ce qu’il demande pour y parvenir.
    Les interminables largesses destinées aux mendiants pleurnicheurs ne sont pas un hasard, elles correspondent à un plan mis au point par les ordures « Démocrates » et leur clique, dans le but d’affaiblir Israël et le mettre dans une situation difficile dans cette région tourmentée.
    Heureusement que Abbas, la crevure de Ramallah bloque toutes les initiatives et qu’il continue à se lamenter, accuser, calomnier Israël au quotidien, et à tout refuser.
    Bibi n’aurait JAMAIS accepté cette situation et il l’aurait fait savoir haut et fort !
    Comment comprendre que les Israéliens qui ont été trahis par la coalition de crapules qui les gouverne ne sortent pas tous les jours pour réclamer la fin de cette mascarade qui met Israël en danger de mort face à ses ennemis ?????

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.