Au lendemain de l’assassinat, vendredi soir, par le terroriste Omar el-Abed de Yossef Salomon, et de ses deux enfants, Haya et Elad Salomon, les trois israéliens demeurant dans l’implantation juive de Halamish, Tariq Ramadan a publié sur Facebook un post destiné à expliquer les 5 rituels israéliens que ces derniers auraient mis en place pour attirer la sympathie des occidentaux, et donc, in fine, à justifier cette barbarie…

Si si, ne tournons pas autour du pot, cela revient à légitimer ce massacre.

Nous avons beau être habitués à la rhéthorique pro-terroriste très habile du prédicateur, nous trouvons encore le moyen d’être choqués.

Voici ce bijou :

La Palestine et les habituels cinq rituels israéliens

« D’abord, vous isolez la population dans un camp de concentration à ciel ouvert;

deuxièmement, vous les affamez;

troisièmement, vous coupez l’électricité jusqu’à 23h par jour;

quatrièmement, vous les provoquez pour les pousser à réagir par fierté et parfois avec violence;

enfin, cinquièmement, vous expliquez au monde que vous êtes victime de terroristes et que vous devez vous défendre en tuant des centaines de civils.

.Et le monde silencieux et complice est d’accord, et parmi eux tous les gouvernements arabes … ces soi-disant amis des Palestiniens. »

Nous pourrions revenir sur ces fameuses coupures d’électricité en rappelant qu’elles sont le fait de l’initiative de l’Autorité Palestinienne.

Comme nous pourrions rappeler que si les conditions d’existence des Palestiniens peuvent laisser à désirer sur certains points, il faut en chercher la responsabilité chez les dirigeants de l’Autorité Palestinienne, qui font de leur peuple un otage à leurs revendications intestines comme anti-israéliennes.

Mais à quoi bon ?

Si la mort de ces 3 israéliens n’est pas de nature à faire observer à Tariq Ramadan un minimum de décence, pourquoi irions-nous tenter de le convaincre de faits qu’il s’obstine à ignorer depuis tant d’années ?

©Solange Hendi

19 Commentaires

  1. Pour rappel, les 3 assassins des policiers druzes israéliens émargeaient à la branche Nord du mouvement islamique qui est affiliée au hamas et aux Frères Musulmans, le parti fondé par hassan el-bana, le grand père maternel du prêcheur islamiste T. Ramadan.

  2. 70% des français trouve l’islam incompatible avec la démocratie.
    La cause des pretendus palestiniens ne fait plus que l’affaire de quelques multinationales et d’extrémistes qui finiront par se foutre sur la gueule.

  3. J’adore les pleurnicheries des groupies de Rame à dent : une faute d’orthographe à chaque mot ou presque, et une collection de clichés et de stéréotypes. Des enfants de 4 ans qui boivent la propagande de leur gourou comme du petit lait.

  4. Au cours de l’actuelle guerre syrienne, plus de 15 000 palestiniens sont morts de faim dans les camps palestiniens en Syrie, notamment au camp de Darmouk, assiégé par les forces gouvernementales.
    Mourir de faim, c’est se voir maigrir, c’est perdre ses cheveux et voir des blessures ne pas cicatriser, cela dure des semaines.
    Mais cela, RAMADAN s’en fout !

  5. Quelques autres beaux spécimens de ramadâneries supplémentaires en commentaires avec « Bachir » et « Fopa Dkonê » du même niveau : mensonges, menaces et bêtise insondable.

  6. T’es qui toi ? Encore un décérébré passé à la moulinette de l’AFP, ou d’autres médias pires encore ?
    Les seuls massacres qui existent, ce sont ceux des familles juives israéliennes, ou de druzes, la semaine dernière.
    Camps de concentration ? Prouve-le au lieu de sortir des âneries ! Les seuls camps, c’est en dehors d’Israel , par les soi-disant « amis » des palestiniens.
    Pays « colonial » ? Dis-moi, que fait la France en Guadeloupe, à Tahiti, à La Réunion, et j’en passe !
    Apprends l’histoire, la géographie, et essaie d’acquérir un brin d’intelligence, avant de sortir des posts niais !

  7. Bonjour Je trouve désolant qu’un journal comme le vôtre donne audience à cet énergumène qui n’a pas de retenu dans les mensonges qu’ils nous assènent Alors svp Messieurs les membres de la rédaction basta de nous abreuver de ses mensonges , ne lui donnez pas encore une autre tribune pour nous insulter Ce con a pleins de journaux à sa botte comme le Monde ( que D….. fasse qu’ils ns débarrassent de ce journal ainsi que HAHARETZ)

  8. Non cet homme est juste musulman et un peu instruit mais un muslims reste un muslim et tout est bon pour justifier leur barbarie, une seule solution les renvoyer dans leur terre natale pour qu’ils s’entretuent et fiche la paix au monde

  9. Cet inhumain ne peut donner de leçons à l humaniste Israel qui aide le Monde mais que des inhumains comme lui veulent faire disparaître jusqu’à mentir , inventer des histoires de palestinie dont la population devrait avoir comme pays la Jordanie. C est le Monde a l envers de vouloir changer de victimes . Ah si la nature pouvait changer le pétrole en produit naturel pour alimenter nos moteurs!!!!!!!!!

  10. Tarik Ramadan est le fils du fondateur des Frères Musulmans. Comme tous ces gens là ils ne connaissent que le vol, l’assassinat et le mensonge. Le virus de l’Islamisme les transforme en chiens enragés .
    Et quel est le jugement des chiens enragès?….
    Si c’est un doublon l’article en est aussi!

  11. Tarik Ramadan est le fils du fondateur des Frères Musulmans. Comme tous ces gens là ils ne connaissent que le vol, l’assassinat et le mensonge. Le virus de l’Islamisme les transforme en chiens enragés .
    Et quel est le jugement des chiens enragès?….

    • il rame adam il ne goutera jamais au fruit defendu israel souhaitons lui de rencontrer son eve qui lui fera decouvrir les bienfaits du paradis la terre d israel j arrete car je vais le rendre nerveux frere tarik

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.