Clint Eastwood presents the hero award at the Guys Choice Awards at Sony Pictures Studios on Saturday, June 4, 2016, in Culver City, Calif. (Photo by Chris Pizzello/Invision/AP)

Clint Eastwood, l’un des rares républicains déclarés à Hollywood, estime qu’entre Hillary Clinton et Donald Trump à la présidentielle de novembre il « devrait choisir Trump », dont il défend le ton outrancier.

L’acteur et réalisateur mythique a reconnu que la rhétorique incendiaire du magnat de l’immobilier était parfois « idiote » mais que les gens « en font tout un plat » et devraient « s’en remettre », dans un entretien au magazine Esquire publiée mercredi.

L’interprète de Dirty Harry, aujourd’hui âgé de 86 ans, estime que les gens en ont assez du « politiquement correct, des ronds-de-jambe. Nous sommes vraiment dans une génération de ‘lèche-botte’« .

« Génération de mauviettes »

« Nous sommes dans une génération de mauviettes. Tout le monde marche sur des oeufs. On voit des gens qui en accusent d’autres d’être racistes et toutes sortes de choses. Quand j’étais enfant, on ne disait pas que c’était raciste », a insisté le cinéaste.

Source

3 Commentaires

  1. j’aimais déjà beaucoup Clint Eastwood pour ses films. C’est un Grand cinéaste !
    Je crois que je l’aime encore plus maintenant qu’il va voter TRUMP !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.