La chanteuse Chimène Badi, qui s’est qualifiée samedi soir pour la finale de Destination Eurovision 2019, l’émission télé-crochet pour désigner le représentant de la France au plus important concours musical jamais organisé, ne cache pas son envie d’aller en Israël, pays hôte cette année.

Le public m’a portée une nouvelle fois en fait. Donc cette histoire d’amour entre le public et moi, elle existe vraiment depuis dix-sept ans. Elle n’est pas “fake”. Le public m’a portée, là, ce soir”, a-t-elle déclaré à Télé-Loisirs.

Je veux aller en Israël. Et je sais que j’irais grâce à mon public uniquement. Je lui fais confiance”, a-t-elle ajouté, alors que le jeune Bilal Hassani est plébiscité par le public et les jurys internationaux.

https://twitter.com/EurovisionF2/status/1084385367380451328

Vainqueur de l’Eurovision l’an passé, Israël accueillera mi-mai l’édition 2019 sur ses terres.

Déborah Partouche 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires