Plus de 70 000 Israéliens passeront par l’aéroport international Ben Gourion ce jeudi, voyageant sur environ 430 vols entrants et sortants du pays.

Plus de trois millions de passagers devraient voyager via l’aéroport Ben Gourion cet été, avec une hausse de 7% chez les voyageurs israéliens par rapport à 2014.

C’était à prévoir : le 1er août a été particulièrement chargé à l’aéroport international Ben Gourion d’Israël, avec un total de 68 353 passagers.

Le nombre des employés a été sérieusement renforcé afin de faire face à cet afflux impressionnant de voyageurs. On s’attend à une grande affluence également dans les jours qui viennent. L’été ne fait que commencer pour les vacanciers…

La direction des services aéroportuaires a signalé qu’au cours du mois de juillet, un nombre record de passagers a été enregistré : plus d’un million et demi ont emprunté le Terminal, ce qui correspond à une hausse de 6,6 % par rapport à l’an dernier à la même époque. En outre, le trafic aérien a augmenté de 8,5 % avec plus de 10 000 décollages et atterrissages.

Quelles ont été les destinations privilégiées des Israéliens ? Les Etats-Unis, la Grèce, la Turquie, la France, l’Allemagne et l’Italie.

Le directeur de l’aéroport, Shmouel Zakaï, est pleinement satisfait. Il a souligné que face à la croissance impressionnante du trafic au cours de l’été, ses services veillaient à procurer les meilleures conditions aux voyageurs en utilisant de nouvelles technologies pour améliorer encore davantage le confort des passagers.

Claire Dana-Picard – shiourim.com

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires