Cette parodie de tutoriel de maquillage, réalisé par une soldate de Tsahal devient virale. 

parody

Est-ce que cela ne vous arrive jamais de vous mettre à haïr un peu ce genre de vidéos de tutoriel de maquillage? Même si elles ne vous ennuient pas, la plupart du temps, après un moment, c’est déjà trop. Faire les contours du visage? Mais qu’esqt-ce que ça veut dire? C’est précisément pourquoi cette jeune soldate de Tsahal de 19 ans, Hannah Laskow Defore, a réalisé cette parodie de vidéo. 

Alors qu’Hannah Defore s’ennuyait sur sa base, elle a décidé de réaliser ce petit film. Et maintenant que son style de vie est devenu complètement différent (et elle ne porte pas toujours de maquillage), elle trouve qu’il y avait pas mal d’humour dans ces scénettes et elle se tourne en dérision en disant :

« Alors que je traînais par là, j’ai fait cette vidéo. J’avais déjà fait des vidéos de paradie, mais jamais sur le maquillage. Mais j’ai toujours trouvé marrantes cette vidéos de tutoriel de maquillage par ce que les gens qui les tournent se prennent tellement au sérieux« .

Avant d’entrer dans l’armée israélienne, Hannah Defore a grandi dans une famille juive orthodoxe de Los Angeles, où elle a aussi suivi des cours au lycée des arts appliqués – en particulier, elle prenait des cours de théâtre et de chant. Elle a décidé de rejoindre Tsahal après un séjour, en se disant :

« J’ai décidé de faire l’armée lors d’un programme d’été en Israël, avant ma dernière année de lycée. J’ai appelé mes parents depuis le Mont Herzl et je leur ai dit que je voulais entrer dans l’armée juste après mon diplôme. Tout le monde a été très surpris, parce que je suis la petite fille dans la Vallée classique. Je n’aime pas faire de l’exercice, en fait, je n’aime qu’aller faire les boutiques« .

La vidéo débute, alors qu’Hannah Defore prétend qu’elle va apprêter ses peintures de camouflage comme s’il s’agissait de son maquillage, en disant :

« Bien, beaucoup d’entre vous m’avez demandé de quelle façon je me maquillais d’ordinaire tous les jours. Et pour être tout-à-fait honnête, il y a pas mal de choses qui ont changé depuis que j’ai quitté L.A. .. Je n’utilise plus autant de produits de beauté de chez MAC et Sephora que j’en avais l’habitude, mais j’adore vraiment cette nouvelle palette de couleurs. Cela s’appelle Camouflage de chez Neta Avitan. Et j’adore ces nouvelles couleurs, c’est vraiment flatteur et cela vous met en valeur ». 

 

 

https://www.facebook.com/Pazam.Army/videos/1105465449497173/

 


Read More:

 

 

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires